Comment contacter LIA ?
Comment joindre LIA : Connu sous le nom commercial LIA, la société Transdev le Havre est une entreprise spécialisée dans le secteur du transport en commun. Elle se focalise sur le périmètre de la communauté urbaine le Havre Seine Métropole. LIA exploite plusieurs mayens de transport comme le tramway, les bus, le funiculaire, la navette, des transports scolaires etc.
- Vous voulez connaitre les pièces à fournir pour vous abonner à LIA ?
- Vous voulez savoir comment vous faire rembourser chez LIA ?
- Vous avez du mal à résilier votre contrat d’abonnement ?
Comme contacter LIA ?
Besoin des services de LIA alors que vous ne savez pas comment le joindre ? Sachez qu’internet et les réseaux sociaux sont à votre disposition. Vous pouvez également vous servir du contact téléphonique et de l`adresse postale de LIA. L’envoie d’un email à l’aide du formulaire de contact sur son site représente également une possibilité.
Contacter par téléphone LIA
Vous désirez obtenir des informations sur les offres et services de LIA ? Vous souhaitez connaitre le tarif, les horaires et l’itinéraire des bus de LIA ? Dans ce cas, appelez le 02 35 22 35 00. Du lundi au vendredi de 7h à 19 votre téléconseiller reste à votre disposition un pour vous fournir ceux dont vous voulez savoir par rapport à LIA.
Faire une réclamation à LIA
Si vous êtes victime d’une erreur de facturation ou que vous n’êtes pas satisfait des offres et services proposés par LIA, vous avez la possibilité de vous manifester en envoyant un email qui résume votre cas avec toutes les pièces justificatives en remplissant le formulaire de contact sur le site.
Résilier contrat LIA
Si vous désirez mettre fin à votre contrat d’abonnement avec LIA, vous devez envoyer une demande de résiliation recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit : Transports LIA, Service Marketing, BP 20018, 76930 OCTEVILLE SUR MER. Pour faciliter la démarche, veuillez joindre les pièces qui justifient votre décision. Les conditions relatives à la résiliation d’un contrat chez LIA sont déjà inscrites au dos du contrat. Ils diffèrent selon le fait que l’abonnement soit par prélèvement automatique ou au comptant.
Obtenir un remboursement LIA
Chez LIA, le remboursement est consacré au titre de transport nominatif mensuel ou annuel. Il peut s’effectuer en cas de décès du titulaire du contrat, en cas de déménagement lié au travail, dans la mesure où l’abonné a été hospitalisé pendant plus d’un mois etc. Si vous juger que vous devez obtenir un remboursement, envoyer votre demande de remboursement recommandée avec accusé de réception au TRANSDEV LE HAVRE-LIA Service Marketing, BP 20018, 76930 OCTEVILLE SUR MER.