comment joindre LlOYDS BANK – banque de détail et commerciale britannique avec des succursales en Angleterre et au Pays de Galles
comment joindre LlOYDS BANK : Lloyds Bank est une banque britannique. Cette entité se présente sous une forme juridique de Société anonyme. John Taylor et Sampson Lloyd créent la société vers le 03 juin 1765. Lloyds Bank existe alors depuis plus de 250 ans maintenant. Auparavant, l’entreprise était nommée Lloyds TSB Bank Plc. Elle est connue comme étant une banque de détail et commerciale.
Aujourd’hui la société se situe au 25, rue Gresham, à Londres, au Royaume-Uni. Lloyds Bank dispose plusieurs filiales presque partout en Europe à l’exemple de Lloyds Bank International Limited, Lloyds Bank (Gibraltar) Limited. L’entité a des succursales en Angleterre et au Pays de Galles. Lloyds Bank est la plus grande banque de détail en Grande- Bretagne.
Lloyds Bank est une industrie de service financier. L’entreprise travaille sous la direction de Robin Budenberg le président et Charlie Nunn le président directeur général. Les activités de la société Lloyds Bank se focalisent sur la Banque, et l’assurance. Depuis 2012, la banque compte plus de 16 millions de clients personnels et de comptes de petites entreprises.
- Comment contacter la société Lloyds Bank ?
- Comment joindre Lloyds Bank par téléphone ?
- J’aimerai prendre contact avec Lloyds Bank, que faire ?
- Je souhaite joindre le service client de Lloyds Bank
Les produits de Lloyds Bank
La société Lloyds Bank met à la disposition de ses clients plusieurs produits. Les offres disponibles sont : Compte courant, Cartes de crédit, Prêts, Financement automobile, Des économies, Est tel que, Investir, Retraites et pensions. La banque offre également des assurances comme : Assurance habitation, Assurance voiture, Assurance Van, Hypothèques, et l’Assurance-vie.
Comment puis-je joindre Lloyds Bank ?
Le service clientèle de Lloyds Bank a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Emploi et carrières. La société a mis en place plusieurs moyens de communication pour la contacter.
Dans la pire des cas, vous n’êtes pas satisfaits des services de la société. Vous avez le droit de faire des réclamations. La banque vous invite alors à suivre le lien suivant : https://www.lloydsbank.com/contact-us/how-to-complain.html. Sur la page, il y a plusieurs thèmes de réclamation, veuillez donc choisir le titre de votre demande.
Comment contacter le service client Lloyds Bank ?
Plusieurs moyes pour contacter Lloyds Bank sont disponible sur la page suivante : https://www.lloydsbank.com/contact-us.html. Les services bancaires sont disponibles 24h/24 et 7j sur 7 via : l’application Mobile Banking, Services bancaires sur Internet, et les Services automatisés.
Les assistants en ligne sont joignable tous les jours de 08h à 20h.Un service chat est disponible à droite de la page si vous souhaitez discuter en ligne avec un conseiller en ligne. L’icône à cliquer est le « Demandez-nous ». Il y a également un formulaire de contact à remplir, si voulez prendre contact avec le station-service en ligne.
Une adresse postale est mise à votre disposition au cas où vous souhaitez l’utiliser : 25 Gresham Street, Londres EC2V 7HN, Royaume-Uni. Et enfin, la société Lloyds Bank est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
Facebook : https://www.facebook.com/lloydsbank?WT.ac=Footer%2FNavigation%2FFacebook
Twitter : https://twitter.com/LloydsBank?WT.ac=NavBarBottom/Navigation/Asklloyd
bonjour
j’ai obtenu un accord d’un prêt immobilier de la Lloyds Bank à LONDRES par l’intermédiaire d’un apporteur d’affaire, qui m’a confirmé par mail le plan de financement + un rib de la Lloyds Bank (adresse domicile erronée sur le rib) ce qui justifiait l’ouverture d’un compte de dépôt sur lequel je devait virer mon apport personnel, ce qui a été fait le 01/12/2022. Depuis j’ai beau adressé des mails ou contacter Mr ROUSSET qui est mon agent d’affaire, rien ne bouge et je n’ai toujours pas reçu mes documents et code secret d’ouverture de compte qui doit justifier mon virement de mon apport important. Que puis-je faire car je n’ai pas d’adresse mail ni de tél de cette banque
merci de me renseigner ou de me joindre par téléphone
Mr L
Bonjour, j’ai fait une demande de prêt par l’intermédiaire de monsieur Rousset ,Philippe sois disant courtier. J’ai ouvert un compte courant et y ai déposé 90000 €. Depuis je n’ai plus de nouvelles de ce monsieur et pas de contacte avec la banque LLOYDS.
Serait il possible de me contacter.
Afin que je puisse y voir plus claire.
Cordialement
Jean-Luc Gérard