comment joindre LUKO – Néo-assurance avec une offre 100 % digitale et sans engagement
comment joindre LUKO : Vous voulez avoir des informations par rapport à votre assurance habitation chez Luko ? Vous souhaitez adhérer à l’assurance habitation de Luko ? Sachez qu’il est possible de joindre Luko facilement.
- Comment faire pour entrer en contact avec Luko ?
- Je souhaite savoir les conditions d’assurance chez Luko
- Est-il possible de consulter les tarifs de Luko ?
- Comment faire une réclamation chez Luko ?
Les informations et les coordonnées utiles pour entrer avec un responsable de Luko sont regroupées sur cette page
Présentation : Luko
Luko est une néo-assurance habitation fondée par Benoît Bourdel et Raphaël Vullierme en mai 2018. C’était d’abord une start-up spécialisée dans la conception d’objets connectés pour maison intelligente. Ensuite, les 2 fondateurs se sont aperçus que l’industrie de l’assurance n’avait encore connu aucune révolution numérique.
D’ailleurs, 30% des cotisations de ses assurés servent à financer les frais de gestion et les 70% restants servent exclusivement à rembourser les sinistres. Son contrat est modifiable, dont les garanties et la franchises.
De plus, elle est soutenue par de grands noms de l’assurance, comme La Parisienne Assurances. Ainsi, ses offres allient prévention et dédommagement rapide. Donc, la société se démarque par sa volonté de transparence. Luko a déjà conquis plus de 60.000 clients.
Actuellement, elle propose 2 produits d’assurance :
- une assurance habitation dédiée aux appartements
- pour les nouveaux engins de déplacement personnel (gyroroue, trottinette, etc.)
Par ailleurs, l’ouverture d’un contrat se fait en quelques minutes, contre plusieurs jours chez les acteurs traditionnels.
Les différents moyens de contacter le service client de Luko
Plusieurs choix s’offrent à vous pour joindre le service client de Luko. Mais avant de faire cela, vous pouvez commencer par consulter sa page FAQ.
Ensuite, il possible d’entrer en contact avec le groupe par téléphone au numéro de téléphone 01 76 35 08 23 ouvert 7 jours sur 7 et 24h sur 24.
De plus, vous pouvez déposer un message à l’enseigne via son adresse mail au cover@getluko.com.
Vous pouvez contacter Luko par son tchat en ligne pour avoir une réponse, une déclaration de sinistre, ou encore sur la gestion de votre dossier. La réponse arrivera en moins de 2 minutes en moyenne. Ainsi, il est accessible du lundi au vendredi de 8h à 21h, de 10h à 18h le samedi et de 15h à 21h le dimanche.
Si ce n’est pas toujours suffisant, vous pouvez envoyer un courrier postal à la marque à l’adresse suivante :
Luko Cover SAS
91 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Des conseillers de Luko se trouvent également sur les réseaux sociaux afin de répondre à vos questions :
- Facebook : https://www.facebook.com/getluko
- Twitter : https://twitter.com/getluko
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/luko/