comment joindre MERCEDES – La parfaite symbiose entre luxe et innovations technologiques
comment joindre MERCEDES : Mercedes-Benz est un constructeur allemand d’automobiles, de camions, d’autocars et d’autobus indépendant fondé en 1926 par trois autres constructeurs : Daimler-Motoren-Gesellschaft, Mercedes et Benz & Cie.
- Comment trouver une concession chez Mercedes ?
- Comment déposer une réclamation chez Mercedes ?
- Quelles sont les garanties chez Mercedes ?
- Comment entrer en relation avec le service client de Mercedes ?
- Contacter par téléphone le service client de la marque MERCEDES
Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir des informations concernant Mercedes.
Comment trouver une concession chez Mercedes ?
Pour trouver un concessionnaire de chez Mercedes, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.auto-concession.fr/constructeurs/Mercedes/concessionnaires.html.
Quelles sont les garanties chez Mercedes ?
La garantie légale est une exigence législative imposée à tout producteur de biens. Elle est différente si le bien est destiné à un particulier ou à un professionnel. Elle couvre notamment la garantie pour vice caché.
Au-delà de la garantie contractuelle, aussi appelée garantie constructeur, Mercedes-Benz vous assure la meilleure utilisation du véhicule. Valable pour les gammes Vito, Viano, Sprinter. Elle est de 2 ans sans limitation de kilométrage.
La Garantie commerciale, Cc geste volontaire sans aucune contrainte légale ni obligation, est effectué dans un objectif de satisfaction et de fidélisation de leurs clients. Après examen de l’incident, des conditions d’utilisation et de maintenance du véhicule, une prise en charge pourra être accordée de manière totale ou partielle.
Comment déposer une réclamation chez BMW ?
Si vous avez une remarque ou une réclamation à adresser à Mercedes, vous pouvez vous y prendre de plusieurs façons. Soit une réclamation par téléphone, soit une réclamation par courrier ou par e-mail, soit une réclamation auprès d’un partenaire.
Si vous souhaitez faire une réclamation par écrit, vous pouvez envoyer un courriel au SAV via https://www.mercedes-benz.fr/passengercars/the-brand/espace-contact/home/contact-direct.module.html. Vous pouvez également utiliser l’adresse email suivante : cs.fra@cac.mercedes-benz.com.
Comment entrer en relation avec le service client de Mercedes ?
Le service Mercedes 24h est à votre disposition à toute heure et 7j/7 au 01 70 48 01 53. Vous pouvez aussi joindre le SAV de Mercedes au 01-70-48-01-53, du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 puis le samedi de 9h00 à 12h00. Si le SAV et le service Mercedes 24h ne vous fournissent aucune réponse, vous pouvez prendre contact avec le service assistance de Mercedes au 00800 17 77 77 77.
Vous pouvez aussi adresser un courrier de réclamation par voie postale. Envoyez votre lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception à : 7, avenue Nicéphore Niepce, CS 30100 Montigny-le-Bretonneux, 78077 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex, France.
Vous pouvez aussi les joindre sur les réseaux :
- Facebook : https://fr-fr.facebook.com/MercedesBenz
- Twitter : https://twitter.com/mercedesbenz
- Instagram : https://www.instagram.com/mercedesbenz/