comment joindre NISSAN 

service assistance et aide telephonique
comment contacter NISSAN 

comment joindre NISSAN – Découvrez tous les véhicules Nissan : Crossovers dynamiques, véhicules 100% électriques innovants, citadines compactes et utilitaires garantis 5 ans.

comment joindre NISSAN : Nissan Motor Company, Limited, Nissan est un constructeur automobile japonais né sous le nom de Datsun. Son siège social est à Yokohama depuis 2010. Il est lié au constructeur français Renault depuis 1999 à travers l’Alliance Renault-Nissan qui est au premier semestre 2017, le premier groupe automobile mondial.comment joindre NISSANNissan Motor Company, Limited, Nissan est un constructeur automobile japonais né sous le nom de Datsun. Son siège social est à Yokohama depuis 2010. Il est lié au constructeur français Renault depuis 1999 à travers l’Alliance Renault-Nissan qui est au premier semestre 2017, le premier groupe automobile mondial.

  • Comment trouver une concession chez Nissan?
  • Comment déposer une réclamation chez Nissan ?
  • Quelles sont les garanties chez Nissan ?
  • Quelles sont les différentes façons d’entrer en relation avec le service client de Nissan ?
  • Contacter le service client NISSAN par téléphone

Dans cet article, vous allez avoir un zoom sur les informations à savoir sur Nissan.

Comment trouver une concession chez Nissan ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Nissan, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.nissan.fr/trouvez-votre-concessionnaire.html.

Quelles sont les garanties chez Nissan ?

Nissan offre une garantie constructeur standard, qui couvre votre véhicule pendant 3 ans ou 100 000 km (au premier des 2 termes échu) pour la plupart des modèles. Ils offrent également une protection supplémentaire avec une garantie peinture 3 ans et une garantie perforation due à la corrosion 12 ans, chacune avec un kilométrage illimité.

De plus, chaque pièce d’origine et accessoire Nissan est couvert par une garantie 1, 2 ou 3 ans (kilométrage illimité), en fonction du type de produit. Il vous est ainsi plus facile de conserver votre Nissan dans le même état que le jour où vous l’avez achetée.

L’extension de garantie Nissan vous apporte de la tranquillité d’esprit après la fin de la garantie constructeur, et vous protège vous et votre véhicule contre les dépenses imprévues liées aux pannes mécaniques ou électriques.

Comment déposer une réclamation chez Nissan ?

Pour faire une réclamation Nissan par téléphone, vous pouvez entrer en communication avec un agent de la marque en composant le 08 05 11 22 33, du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 14h00. Si vous vous trouvez à l’étranger, appelez le +33 1 72 67 69 14.

Si vous souhaitez procéder par message électronique, vous devez compléter le formulaire de contact Nissan sur le lien suivant : https://www.nissan.fr/service-clients/contact/faire-une-reclamation.html.

Quelles sont les différentes façons de contacter le service client de Nissan ?

Pour joindre le service client de Nissan, vous pouvez appeler le 0805 11 22 33.  Un conseiller sera à votre écoute tous les jours du lundi au vendredi de 08h00 et 20h00, et le samedi de 08h00 à 14h00. Si vous êtes déjà un client Nissan, vous pouvez vous connecter dans votre espace client ou réserver un service en ligne.

Pour plus d’informations concernant la marque, rendez-vous sur le site : https://www.nissan.fr/.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client de Nissan par email à cette adresse de messagerie électronique : france@nissan-services.eu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *