comment joindre PICKUP – filiale de la Poste, est le réseau de relais et de consignes numéro 1 en France
comment joindre PICKUP : Le réseau de relais commerçants pour l’envoi et la réception de vos colis. Les relais Pickup, ce sont des commerces de proximité et des consignes automatiques dans lesquels vous pouvez envoyer ou récupérer vos colis, livrés par Chronopost.
- Comment fonctionne le relais chez Pickup ?
- Est-il possible de suivre mon colis chez Pickup ?
- Comment joindre et contacter le service client de Pickup ?
- Contacter le service client par téléphone de la société PICKUP
Dans les lignes ci-dessous, vous allez découvrir plus d’informations concernant Pickup.
Comment fonctionne le relais Pickup ?
Pickup, filiale de la Poste, est le réseau de relais et de consignes numéro 1 en France. Chaque année, des millions de colis sont livrés dans les points Pickup par les transporteurs Chronopost, Colissimo et DPD France.
Une fois dans votre relais, faites tout simplement scanner le QR Code reçu par email, le commerçant Pickup s’occupe du reste. Venez directement dans le relais Pickup avec votre article non-emballé, le commerçant Pickup vous proposera gratuitement une pochette de transport.
Comment suivre un colis Pickup ?
Si vous êtes destinataire et que vous souhaitez suivre votre colis : Demandez le numéro de suivi de colis à votre expéditeur. Vous pouvez également le retrouver dans l’email d’arrivée de votre colis au relais Pickup de destination.
Aussi, vous pouvez aller sur le lien suivant : https://www.pickup.fr/suivre-votre-colis/, il vous suffit de sélectionner le transporteur concerné et de renseigner son numéro.
Si vous n’êtes pas certain de votre transporteur, vérifiez cette information sur l’email de suivi de votre colis que vous avez reçu. Avec 16 000 relais et 600 consignes en France, il y a forcément un point Pickup près de chez vous.
Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant : soit son numéro d’envoi, soit le numéro présent sur l’avis de passage ou l’avis d’instance déposé dans votre boîte aux lettres, soit son numéro « partenaire » pour les envois internationaux.
Comment entrer en contact avec la marque Pickup ?
Joindre le service client de Pickup est possible, à vous de choisir les moyens qui vous semblent le mieux. Vous pouvez par exemple contacter Pickup Services via un courrier. Il suffit d’adresser votre lettre à : Batiment Energy 2, 155-159 Rue du Dr Bauer, 93400 Saint-Ouen, France.
Le service client téléphone.fr de Pickup est également joignable par téléphone au 08 99 03 03 03. N’hésitez pas à poser vos questions, le conseiller se fera un plaisir de vous répondre. Besoin de faire une réclamation ? Contactez directement Pickup au 01.41.66.37.87. Les consultants Pickup peuvent vous assister ou vous conseiller selon vos besoins.
Vous pouvez joindre Pickup sur le web en entrant en contact avec le service client de la société via son site officiel : www.pickup.fr. La partie ” contact ” se situe en bas de la page. Vous allez être rédigé vers un conseiller client en cliquant dessus.
bonjour
mon imprimante est défaillante
pouvez vous m’annuler les enregistrement que j’ai fait
16 800 13 79 81 85
16 800 1384 3669
16 800 1413 4248
car j’ai réglé plusierus fois 6.95 €
merci de votre réponse
cordialement
jousseaume.colette@gmail.com
le service es nettement insuffisant:colis perdus et non retrouvés dans des temps acceptables, idem pour les retours; enfin des pertes entre le relais local et la plateforme. absence de contact service client adequat. Ex depot de plusieurs colis dans 1 point relai le mardi 08/07 et seulement 2 sont confirmés.