comment joindre RENAULT 

service assistance et aide telephonique
comment contacter RENAULT 

comment joindre RENAULT – Découvrez l’ensemble de la gamme : véhicules particuliers (Twingo, Clio, Kadjar) …..

comment joindre RENAULT  : Le groupe Renault est un constructeur automobile français. Il est lié aux constructeurs japonais Nissan depuis 1999 et Mitsubishi depuis 2017, à travers l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi qui est, au premier semestre 2017, le premier constructeur automobile mondial.

  • Comment trouver une concession chez Renault ?
  • Comment déposer une réclamation chez Renault ?
  • Quelles sont les garanties chez Renault ?
  • Comment faire pour joindre le service client de Renault ?

Dans cet article, vous allez avoir plusieurs informations concernant Renault.

Comment trouver une concession chez Renault ?

Pour trouver une concessionnaire de chez Renault, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.renault-retail-group.fr/concessions-renault.html.

Quelles sont les garanties chez Renault ?

La garantie constructeur Renault est valable 2 ou 3 ans, en fonction du modèle acheté. Les pièces qui peuvent être remplacées dans le cadre de la garantie constructeur proposée par Renault sont : les pièces mécaniques, tels que le turbo ; les pièces électroniques ; les pièces électriques, et faisceaux électriques; les lampes Xénon et LED.

En plus de la garantie constructeur Renault, l’achat d’un véhicule permet de bénéficier de garanties spécifiques. Il s’agit de la garantie peinture, la garantie corrosion, la garantie réparation et la garantie pare-brise. La garantie peinture est valable 3 ans et permet de bénéficier de la remise en état des défauts éventuels sur la carrosserie.

Comment déposer une réclamation chez Renault ?

Avant de déposer votre réclamation, il est préférable de contacter le service client Renault. Formés pour vous aider, les collaborateurs Renault sauront vous présenter des solutions pour résoudre votre problème.

Si ce n’est pas le cas, vous devrez déposer une réclamation par mail sur leur site internet. Une fois votre réclamation déposée elle sera lors remontée jusqu’à un garage constructeur pour un diagnostic avant le traitement de votre demande.

Comment contacter le service client de Renault ?

Si vous souhaitez joindre le service client Renault par téléphone, pour une réclamation, une demande d’information ou pour joindre le support, un seul numéro Renault est à votre disposition. Les conseillers du service client Renault vous répondent et vous aident du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h au 08 06 00 20 20. Ce numéro est gratuit depuis votre poste fixe ou mobile.

L’adresse du siège social Renault est le 13-15 quai Alphonse Le Gallo, 92100 Boulogne-Billancourt cédex, si vous souhaitez leur envoyer une lettre ou un courrier.

En dehors de des plages horaires, privilégiez un autre média pour contacter Renault. Un système de SMS est mis en place pour les personnes malentendantes ou sourdes au 06 66 99 83 62.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *