comment joindre ROYAL BANK OF SCOTLAND

service assistance et aide telephonique
comment contacter ROYAL BANK OF SCOTLAND

comment joindre ROYAL BANK OF SCOTLAND – est l’une des plus vieilles banques britanniques, ayant été fondée à Édimbourg en 1727 par une charte royale

comment joindre ROYAL BANK OF SCOTLAND : Royal Bank of Scotland est une vieille banque britannique. Cette entité se présente sous une forme juridique de Société anonyme. Royal Bank of Scotland existe depuis 1727. C’est l’une des banques les plus ancienne en Angleterre. La création de la banque a eu lieu par la charte royale britannique. En 1783, la banque crée une première succursale à Glasgow.

Aujourd’hui la société se situe à Edimbourg, en Ecosse, au Royaume-Uni. Royal Bank of Scotland est une propriété de sa société mère : NatWest Group, en 2018, la banque employait environ 67 000 salariés. En 1920, la banque acquiert diverses petites banques anglaises pour former Williams Deacons Bank après la reprise de Glyn Mills & Co.

Les actions de la société sont tenues par sa société mère. L’entreprise travaille sous la direction de Alison Rose-Slade, depuis l’année 2019. Les actions de la société sont tenues par plusieurs entités dont : HM Treasury, Harris Associates, Schroder Investment Management, etc.

  • Comment contacter la société Royal Bank of Scotland ?
  • Comment joindre Royal Bank of Scotland par téléphone ?
  • J’aimerai prendre contact avec Royal Bank of Scotland, que faire ?
  • Je souhaite joindre le service client de Royal Bank of Scotland

Les produits de Royal Bank of Scotland

La société Royal Bank of Scotland met à la disposition de ses clients plusieurs offres bancaires et assurances vie. Il y a par exemple la section des Produits comme : comptes bancaires courants, Economies, les investissements, services Hypothèque, prêts, cartes de crédits, etc.

Pour assister les clients dans leur vie quotidienne, la banque propose également l’offre Life Moments, dans cette section, il y a : Moments de vie, Gérer votre argent, Lutte financière, Deuil, Bilan de santé financière, Guide du premier acheteur, Guide de voyage et Exploitation financière.

Royal Bank of Scotland soutien ses clients dans chaque étape de leur vie. Voilà pourquoi elle a mis à la disposition de ces derniers le service d’Aide et soutien. Donc cette banque dispose des services de Soutien, sécurité, application mobile, banque numérique, Etat de service, et bien d’autres.

Comment puis-je joindre Royal Bank of Scotland ?

Le service clientèle de Royal Bank of Scotland a mis plusieurs moyens pour entamer une bonne communication avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Carrières. Postulez sur le poste de votre rêve et intégrez l’équipe de RBS.  

Si vous souhaitez localiser un succursale Royal Bank of Scotland, vous devez vous rendre sur cette page : https://www.rbs.co.uk/locator?.html. L’application mobile RBS est disponible pour les clients personnels et professionnels âgés de 11 ans et plus. Les informations détaillées concernant de sujet est disponible sur : App Mobile.

Si vous rencontrez des problèmes lors d’une démarche ou lors d’une demande, contactez directement le service client.

Comment contacter le service client Royal Bank of Scotland ?

Plusieurs moyes pour contacter Royal Bank of Scotland est disponible sur la page : Contactez-nous. Si vous souhaitez joindre un assistant bancaire par téléphone, composez le numéro 0345 600 2230. Le service est joignable 24h/24 et 7j/7 pour les demandes bancaires de base. Pour les prêts et autres demandes de renseignements bancaires spécialisés, passez des appels entre 9 h à 17 h.

Si vous voulez entrer en communication avec le service clientèle, vous êtes invités à appeler ce numéro : +44 (0)345 300 2952. La ligne prend des appels du lundi au vendredi, de 8h à 18h. et si vous voulez joindre le service bancaire international, il va falloir utiliser ce numéro : 0800 210 0235. Les assistants prennent les appels entre 8h et 17h du lundi au vendredi.

Vous êtes victimes de fraude ou d’escroquerie ? vous pouvez faire un signalement à cette page : https://www.rbs.co.uk/business/security.html. Une adresse postale est mise à votre disposition au cas où vous souhaitez l’utiliser :

RBS Business Banking

PO Box 16204

Birmingham

B2 2WP.

Si vous avez des questions ou si vous voulez lire des réponses anticipées concernant la page, visitez la page de la FAQ. Et enfin, la société Royal Bank of Scotland est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/royalbankofscotland

Twitter : https://twitter.com/rbs_help

Instagram : https://www.instagram.com/royalbank/

YouTube: https://www.youtube.com/c/royalbankscotland

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/royal-bank-of-scotland/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *