
comment joindre ROYAL ENFIELD – est l’une des plus anciennes marques de motos.
comment joindre ROYAL ENFIELD : Royal Enfield est l’une des plus anciennes marques de motos. D’abord britannique, elle est aujourd’hui détenue par la compagnie indienne Eicher Motors, fabricant de bus, tracteurs et véhicules utilitaires. En roulant sur les routes de l’Inde, vous croiserez peut-être un petit bijou de mécanique : la majestueuse Royal Enfield ! Cette moto – bien plus qu’une moto, une icône – est fabriquée à Chennai.
- Comment trouver une concession chez Royal Enfield?
- Comment déposer une réclamation chez Royal Enfield ?
- Quelles sont les garanties chez Royal Enfield ?
- Comment joindre un conseiller client de chez Royal Enfield?
Ainsi, vous allez découvrir d’amples renseignements concernant Royal Enfield dans les lignes suivantes.
Comment trouver une concession chez Royal Enfield ?
Les deux grandes usines de Hunt End et d’Hewel road ont aujourd’hui presque complètement disparu. Seul le nom d’Enfield demeure. Le premier site de Hunt End est maintenant un lotissement commercial en bordure d’Enfield Road.
Pour trouver un concessionnaire de chez Royal Enfield, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.royalenfield.com/fr/fr/locate-us/dealers/.
Quelles sont les garanties chez Royal Enfield ?
Royal Enfield souhaite apporter un maximum de soutien auprès de son réseau et de ses clients. La marque décide alors de prolonger les garanties de toutes les motos expirant entre mars et mai 2020, de 3 mois supplémentaires.
Royal Enfield se met à la place des motards face au confinement mis en place depuis le 17 mars 2020. Face à cette mesure de prévention de la propagation du coronavirus, la marque se rend bien compte que les motards restent chez eux, et les motos restent dans le parking. C’est justement la raison pour laquelle Royal Enfield prévoit 3 mois de plus pour la garantie de ses motos.
Comment déposer une réclamation chez Royal Enfield ?
Pour déposer votre réclamation, vous pouvez appeler le service client de Royal Enfield qui vous décrira les démarches à faire pour déposer une réclamation. Vous aurez également la possibilité de leur envoyer un mail ou courrier directement sur leur adresse. Par contre le plus rapide sera d’aller directement sur le lien qui va suivre, qui contiendra un formulaire que vous aurez juste à remplir : https://www.royalenfield.com/fr/fr/forms/customer-service/.
Comment joindre le service client chez Royal Enfield ?
Vous pouvez contacter le support Royal Enfield à l’adresse support@royalenfield.com. Vous pouvez contacter la plateforme d’assistance routière au numéro gratuit : 0800 73277478 ou au +33 (0)148977406 depuis la France nous serons là pour vous aider 24h/24, 7/7, 365 jours par an.
Vous pouvez également les joindre sur les réseaux sociaux :
Bonjour , j’ai une météor 350 SUPERNOVA acheté en novembre 2022 , immatriculé le 10/11/2022 ., réglé 4 590 euros mais je ne possède pas le tripper (prévu pour ce modèle) . le vendeur m’indiquant en disponibilité provisoirement , mais pouvoir me l’installer dès récéption dans son magasin . Merci de me confirmer que je pourrai l’avoir et surtout sans aucun frais supplémentaire. Merci de votre réponse .
Bonjour,
J’ai acheté un Royal Enfield 650 Gt continental neuf à X Motors Toulouse. Prix à l’achat 8000 euros J’ai demandé à faire changer le réservoir en noir, modèle d’exposition dans le magasin. J’ai eu depuis le début un problème de consommation. Avec le plein je ne pouvais faire que 120 km au compteur. J’ai ramené la moto six fois chez X motors, Et rien n’y fait, De plus la dernière fois que j’ai amené ma moto à X motors le mécano m’a changer le flotteur, et au bout de quelques kilométres le voyant défaillance du moteur est resté allumé. Je l’ai est appelé il m’on dit que c’était normal.
Cette semaine ma moto c’est arrêté en plein milieu de la circulation avec tous les voyants allumés. J’ai du attendre 10 minutes pour la redémarrer le moteur chauffe anormalement.
Je compte porter plainte contre X Motor toulouse pour leur non sérieux de vente de moto Royal Enfield. J’amène la moto mercredi 26 février 2026 chez eux, Ils n’est pas question que je paye quoi que ce soit (moto garantie jusqu’à novembre 2026).
Je suis très déçu des servicer de ce concessionnaire moto et je ne leur ferais de publicité. Je suis motard depuis 20 ans et je n’ai jamais vu de concessionnaire aussi médiocre que ça.
Bonne fin de journée
Benjamin GUILOU