Comment contacter SANEF ?
Comment joindre SANEF : Fondée le 25 novembre 1963, la SANEF est aussi connue sous le nom de Société des Autoroutes du Nord et de l’Est de la France. C’est une société concessionnaire d’autoroute Française qui assure la gestion de 2 063km de réseau. La SANEF est sous la supervision de l’entreprise espagnole, Société Abertis Infraestrucuras, qui gère environ 4000km dans 14 pays d’Europe, Asie et Amérique.
- Vous voulez connaitre l’état des autoroutes dirigées par la SANEF ?
- Vous voulez faire une réclamation pour donner suite à une anomalie que vous avez remarquée ?
- Vous voulez plus d’information sur les tarifs proposés par la SANEF ?
Pour toutes vos questions, contacter rapidement la SANEF par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI
Comment contacter SANEF ?
SANEF fait en sorte de rester accessible à ses clients. De ce fait, vous avez la possibilité de suivre de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et de la joindre en utilisant le contact téléphonique et l’adresse postale qu’elle met à notre disposition.
Contacter par téléphone SANEF
Vous avez besoin de vous mettre en contact direct avec la SANEF pour plus d’information concernant la qualité de l’autoroute, les tarifs ou autre ? Dans ce cas, appelez-le : 33 01 41 90 59 00. Si vous êtes déjà abonné et que vous avez besoin de contacter le service client de la SANEF alors vous pouvez composer le +33 09 708 08 709, un numéro disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Faire une réclamation SANEF
Dans la mesure où vous faites face à un problème d’anomalie sur votre facture, sachez que vous pouvez manifester votre insatisfaction en envoyant une lettre de réclamation par email ou par courrier au service consommateurs à l’adresse suivante : service consommateurs SANEF51431Tinqueux CEDEX dans les 90 jours qui suivent la date de l’émission de la facture. Il est à noter que vous ne devez en aucun cas oublier de mentionner votre numéro du pass abonné ou prépayé.
Résilier contrat SANEF
Si pour une raison ou une autre vous voulez mettre à terme votre contrat avec la SANEF, vous ne devez pas avoir de problème car la résiliation d’un contrat avec la SANEF peut s’effectuer à tout moment étant donné que le contrat est d’une durée indéterminée. Il sous suffit d’envoyer une lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit : Bip&GO échangeur de Senlis, CS 10193 60306 SENLIS SEDEX. Dans la mesure où vous rendez votre Badge en bon état dans les 30 jours qui suivent la demande de résiliation, la résiliation se fera gratuitement.
Obtenir un remboursement SANEF
Si vous désirer faire demande de remboursement à SANEF suite à une anomalie sur votre facture ou une erreur de prélèvement, vous pouvez lui adresser une demande en remplissant le formulaire sur votre espace client. Vous avez également la possibilité d’y recourir en envoyant un courrier à l’adresse postale de la SANEF indiquée ci-dessus.