Comment contacter SFTRF ?
Comment joindre SFTRF : Depuis sa mise en service en 2000, l’autoroute de la Maurienne qui mesure 67,46 km est sous la direction du SFTRF. Cette société a vu le jour 1962, il s’agit de la Société Française du Tunnel Routier du Fréjus, elle assure l’exploitation du tunnel Fréjus.
- Vous voulez connaitre la démarche à suivre pour vous abonner à SFTRF ?
- Vous voulez vous faire rembourser votre facture ?
- Vous avez des difficultés à résilier votre contrat SFTRF ?
Pour toutes informations ou demande de précision, contacter rapidement la SFTRF par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI
Comment contacter SFTRF ?
La SFTRF a mis à votre disposition plusieurs moyens de communication pour que vous puissiez entrer en contact avec son service client. Pour cela vous avez les réseaux sociaux, le contact téléphonique et son adresse postale.
Contacter SFTRF par téléphone
Pour un contact rapide avec la SFTRF, surtout n’hésitez pas à composer le numéro de téléphone suivant : 04 79 20 26 00. Votre interlocuteur se chargera de fous fournir toutes les informations et les accompagnements dont vous aurez besoin.
Faire une réclamation SFTRF
Vous contacter que votre facture n’est pas comme accoutumée ? Vous voulez faire une réclamation auprès du service client de la SFTRF ? Dans ce cas nous vous conseillons d’identifier l’origine de l’anomalie, ensuite vous pouvez contacter par téléphone votre service client. Si cette démarche n’est pas fructueuse vous pouvez par la suite envoyer une lettre de réclamation recommandée avec accusé de réception à la société. Cela vous accorde la possibilité de créer un dossier de réclamation. En effet, vous avez entre 30 à 90 jours pour faire une contestation sur une facture, mais n’oubliez pas de joindre à votre demande une copie de votre carte crise et de préciser les informations nécessaires.
Résilier contrat SFTRF
La résiliation d’un contrat auprès de la SFTRF peut s’effectuer à tout moment sans être obligé de fournir les motifs et de donner des préavis. Cela s’explique par le fait que votre contrat a une durée indéterminée. Il vous suffit de joindre votre badge avec votre demande de résiliation que vous allez envoyer en recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit : Plateforme du Tunnel 73500 MODANE. Bien sûr la résiliation se fera gratuitement.
Obtenir un remboursement SFTRF
Si vous êtes victime d’une erreur de facture ou que vous avez été obligé de payer le tarif du plus long trajet parce que vous n’aviez pas votre badge sur vous, sachez que vous pouvez demander un remboursement auprès de la SFTRF. Contacter le numéro suivant : 04 79 20 26 12 pour expliquer votre situation ou envoyer une demande de remboursement accompagnée des informations nécessaires comme votre numéro d’abonné, facture ou autres à son adresse postale.