comment joindre SIXT ENTREPRISE

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

comment joindre SIXT ENTREPRISE – Location de voiture et de véhicule utilitaire partout dans le monde à partir de 29 Euros / jour

Comment joindre le service client de SIXT ENTREPRISE ?

Joindre par téléphone rapidement SIXT
pour faire une réservation de véhicule chez SIXT, une modification de votre réservation chez SIXT, une annulation de votre réservation chez SIXT ou une réclamation chez AVIS
Vous pouvez prendre contact avec le service client avis au : 01 44 38 55 55

  • Comment faire pour réserver un véhicule sur www.sixt.fr ?
  • Est-il possible de modifier ou annuler la réservation chez SIXT ENTREPRISE ?
  • Quels types de véhicules peut-on louer chez SIXT ENTREPRISE ?
  • Comment contacter le service client de SIXT ENTREPRISE ?

Fondée par Martin Sixt en 1912, Sixt est une entreprise internationale de location de voiture. Elle a débuté son activité avec 7 voitures seulement. Aujourd’hui, elle est présente dans plus de 105 pays dans le monde : Europe, Australie, USA, Amérique du Sud, Amérique centrale, Afrique … Elle possède plus de 1500 agences  en Europe et  200 en France.

Pour que vos déplacements à bord des véhicules loués chez SIXT soient agréables, l’entreprise propose de nombreux  services intéressants : assurance supplémentaire, installation GPS, siège bébé… L’équipe de Sixt s’engage d’ailleurs à vous offrir un service de qualité, à la hauteur de vos attentes.

Le service client reste à votre entière disposition pour toutes informations sur la réservation,  modification, annulation ou autres demandes spécifiques.

Reserver un véhicule chez SIXT ENTREPRISE

Pour satisfaire le besoin de ses clients, Sixt propose deux types d’offres : location de voiture et location d’utilitaire. L’entreprise propose de nombreux modèles de véhicule: break spacieux, camionnette, voiture compacte, berlines familiales, minibus… Ils sont issus des plus grandes marques telles que : Mercedes-Benz, BMW, Ford, Peugeot… La qualité de ces véhicules en location n’est donc pas à craindre. Pour réserver une voiture chez Sixt, rendez-vous sur www.sixt.fr et choisissez l’offre qui vous convient : location de voiture ou location d’utilitaire. Il ne vous reste plus qu’à préciser le lieu exact et la durée (début et fin) de la location. Une fois la réservation terminée, vous recevrez une confirmation. En cas de changement de programme, le client peut modifier ou annuler la réservation.

Liste des coordonnées pour contacter le service client de SIXT ENTREPRISE

Avez-vous des questions sur les services de location de voiture proposés par SIXT ? Le service client de l’entreprise reste à votre écoute et répond à toutes vos demandes. Si vous avez une question concernant une réservation  ou une location en cours, vous pouvez appeler le numéro suivant : 01 44 38 55 55 ou envoyer un mail à res-fr@sixt.com. Pour les réservations internationales, appelez au …  

Pour les questions concernant votre facture, contactez le numéro… ou écrivez à l’adresse suivante : service.clientele@sixt.com.

Pour joindre le service client de SIXT, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à : Sixt SAS , RD 75, route de Picardie, 60190 Avrigny.

Pour toutes autres demandes particulières, un formulaire de contact est disponible sur le site. Et ce n’est pas tout,  vous pouvez également envoyer un message privé au service client de Sixt sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/sixtfr

Facebook : https://web.facebook.com/SixtFrance

Instagramm : https://www.instagram.com/sixtfrance/

https://youtu.be/vTvorJs3S-A