Comment joindre SMTPC

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

Comment contacter SMTPC ?

Comment joindre SMTPC : SMTPC ou Société Marseillaise du Tunnel Prado-Carénage est une société privée française créée en 1989. La durée de son contrat de concession avec la ville de Marseille est de 32 ans et celui-ci cours jusqu’en 2025.   

SMTPC est en charge de la gestion et l’exploitation du tunnel autoroutier à péage Prado-Carénage qui se trouve à Marseille. Ce tunnel qui mesure près de 2,5 kilomètres, relie par le centre de Marseille l’autoroute A50 qui se trouve à l’Est de la ville à l’autoroute A55 qui se trouve, elle au Nord de la ville. La gestion de la concession, la collecte du péage, la sécurité et la maintenance des équipements sur le tunnel sont assurées par 59 personnes travaillants pour la société.       

SMTPC met à disposition des usagers du tunnel des personnels très compétents afin d’avoir un trafic fluide et sécuriser. Malgré cela, quelques soucis reviennent régulièrement.             

  • La collecte du péage prend beaucoup trop de temps ?
  • Les lumières dans le tunnel ne fonctionnent pas ?
  • Les consignes de sécurités indiquées à l’entrée du tunnel sont illisibles ?

Comment contacter SMTPC ?

Supposons que la gestion du trafic sur le tunnel Prado-Carénage ne vous plait pas, vous pouvez contacter le service client SMTPC. Pour cela, vous devez soit le faire en ligne par le biais du formulaire de contact soit par voie postale en adressant une lettre à: Société Marseillaise du Tunnel Prado Carénage – 3, avenue Arthur Scott – CS 70157 – 13395 Marseille Cedex 10.   

Contacter par téléphone SMTPC

Disons que préférez discutez de votre problème avec un conseiller du service client SMTPC par téléphone, composez immédiatement le 0491 808 888. Vous pouvez également échanger avec le siège social en appelant le 0491 808 880.  

Faire une réclamation SMTPC

Dans la mesure où vous n’êtes pas satisfait des réponses données par le service client SMTPC à propos de votre problème, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Pour ce faire, veuillez entrer en contact avec le service client ou joindre directement le siège social de la société. Pour y arriver, envoyez une lettre à l’adresse située: 3, avenue Arthur Scott, 13010 Marseille.  

Résilier un abonnement SMTPC

Si votre situation ne s’améliore pas et que vous désirez résilier votre abonnement de télépéage SMTPC, vous avez l’opportunité de la faire à tout moment. Il vous suffit d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’un des adresses postales mentionnées plus haut.  

Obtenir un remboursement SMTPC

Pour obtenir un remboursement SMTPC, rien de plus simple. Essayez d’échanger avec un conseiller du service client en utilisant l’un des moyens mis à votre disposition dans cet article.