comment joindre SUZUKI 

service assistance et aide telephonique
comment contacter SUZUKI 

comment joindre SUZUKI – constructeur japonais de motos, d’automobiles et de moteurs de bateaux

comment joindre SUZUKI  : Suzuki Motor Corporation est un constructeur japonais de motos, d’automobiles et de moteurs de bateaux ; il est avant tout un important fabricant de motos.

  • Comment trouver une concession chez Suzuki ?
  • Comment déposer une réclamation chez Suzuki ?
  • Quelles sont les garanties chez Suzuki ?
  • Comment joindre le service client de Suzuki ?

Ainsi, vous allez découvrir des renseignements concernant Suzuki dans les lignes qui vont suivre.

Comment trouver une concession chez Suzuki ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Suzuki, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.suzuki.fr/concessionnaires.

Quelles sont les garanties chez Suzuki ?

Suzuki prévoit une garantie constructeur de 3 ans ou 100 000 km à l’un des premiers termes échus sur tous ses modèles. La garantie s’applique dans tous les pays européens disposant d’un réseau d’agents Suzuki agréés.

Toutes les motos SUZUKI homologuées pour la route sont garanties deux ans pièces et main d’œuvre mais vous pouvez aussi vous offrir une ou deux années d’extension de garantie supplémentaires.

Les avantages d’utilisation de la marque Suzuki sont tout aussi nombreux. Vous roulez tranquille à l’abri de toutes mauvaises surprises.Vous revendrez votre moto plus facilement puisqu’elle est encore garantie

La garantie s’appliquera au nouveau propriétaire jusqu’à la date d’expiration du contrat. Vous bénéficiez également d’une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, où que vous soyez, au moindre problème mécanique, électrique, électronique et même en cas de crevaison, d’accident et casse ou perte de clefs.

Comment déposer une réclamation chez Suzuki ?

Avant de procéder à votre réclamation, vous devez d’abord tenter de résoudre votre problème par différents moyens. Vous pouvez commencer, par exemple, par consulter la rubrique FAQ sur le site internet de Suzuki.

Si votre litige concerne l’achat de votre véhicule Suzuki, une réparation ou un service auprès d’un professionnel agréé, vous devez alors prendre contact celui-ci afin de trouver une solution satisfaisante en fonction du litige.

Si le professionnel Suzuki n’a pas pu régler l’incident, vous pouvez contacter par téléphone le service client de Suzuki. Les conseillers téléphoniques sont disponibles du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 13h45 à 17h et le vendredi de 9h à 13h et de 13h45 à 15h45.

Comment joindre le service client de chez Suzuki ?

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez contacter le service client Suzuki, vous pouvez appeler le numéro 0 134 821 400 ou encore le numéro 0 130 506 408. Vous pouvez joindre ces deux lignes du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.

Le courriel vous permet aussi d’entrer en contact avec le service client Suzuki. Pour ce faire, envoyez votre email à l’adresse suivante : hotlinesav@suzuki.fr. Si votre requête concerne une demande pour faire un essai, remplissez le formulaire suivant : https://www.suzuki.fr/nous-contacter/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *