Comment contacter Walygator Sud-Ouest ?
Comment joindre Walygator Sud-Ouest : Walygator Sud-Ouest est un parc d’attractions situé à Roquefort, près d’Agen en France. Le site est également doté d’un parc aquatique Aqualand Agen depuis 2017. Ouvert le 24 Avril 1992 sous le nom de Walibi Aquitaine, il possède plusieurs grande attractions comme le « Boomerang », ou le parcours de montagnes russes de « Vekoma ».Mais également une partie du parc c’est à dire 30 hectares est boisé. Depuis 2015, Walygator Sud-Ouest est dirigé par Silvain Chapain.
Le parc vous propose une vingtaine d’attractions familiales car il est également reconnu depuis 2007 comme étant un parc Aquatique. Chaque année, le parc reçoit au minimum 300 000 visiteurs qui profitent qui sont satisfaits en sortant. Les attractions du parc sont classées en trois catégories : pour les baroudeurs de l’extrême, pour la tribu d’exportateurs et pour les mini-explorateurs. Il vous organise également un spectacle de 25 minutes joués tous les jours pour 1 000 places.
Afin de satisfaire les besoins de ses clients, le parc Walygator Sud-Ouest déploie un service client qui reste à l’écoute pour toutes informations nécessaires ou une réclamation concernant leurs services.
- Souhaitez-vous effectuer une réservation en ligne et acheter votre billet sans déplacement ?
- Souhaiter vous savoir les horaires d’ouverture ainsi que la tarification chez Walygator Sud-Ouest ?
- En cas d’insatisfaction, est-ce qu’il y aura une possibilité de remboursement chez Walygator Sud-Ouest ?
Comment joindre le service client du parc Walygator Sud-Ouest ?
Pour avoir un conseiller en ligne de chez Walygator Sud-Ouest, vous pouvez contacter le +33 (0)5 53 96 58 32 ou envoyez un fax sur : 33 (0)5 53 96 58 47
Il existe également d’autres moyens pour contacter le service du parc en envoyant un message via leur site ou les réseaux sociaux
E-mail : accueil@parcagen.fr
Facebook : https://www.facebook.com/walygatorparc
Twitter : https://www.twitter.com/walibisudouest
Instagram : https://www.instagram.com/walygatorsudouest
Faire une réclamation ou obtenir un remboursement chez Walygator Sud-Ouest
En cas de modification ou d’une annulation le parc a mis en place quelques conditions pour le remboursement. Pour en savoir plus, veuillez visiter leur site web pour les conditions générales de vente sur https://www.walygatorparc.com
Pour tout billet non daté, l’acheteur a un droit de rétractation sous un délai de 14 jours après l’achat, dans ce cas, l’acheteur doit informer le Parc en remplissant le formulaire de rétractation avec un signature avant le délai d’expiration et l’envoyer par courrier postal adressé au : Parc Agen-Château de Cauduin 47310 Roquefort ou par mail via : resa@parcagen.fr .
Par contre, les billets datés ne sont ni modifiables, ni échangeables, ni remboursables.
En cas de réclamation ou une insatisfaction suite à votre visite au parc, les services après-vente restent à votre écoute, il vous suffit de les joindre via les moyens de contact indiqué ci-dessus.