comment joindre WELDOM – enseigne française de magasins de bricolage spécialisée dans le bricolage, le jardinage, la décoration
comment joindre WELDOM : WELDOM est une enseigne d’origine française qui distribue des produits autour de la décoration, du bricolage et du jardinage. Actuellement, la marque possède 353 magasins dans tout le territoire. D’ailleurs, c’est une filiale du groupe Adeo depuis 2004.
WELDOM est aussi une enseigne respectueuse de l’environnement en offrant des articles recyclables. Elle offre donc à ses clients des solutions à leurs problématiques de bricolage.
- Comment faire pour entrer en contact avec WELDOM par téléphone ?
- J’aimerai envoyer un message à WELDOM par mail
- Qu’est-ce qu’il faut connaître sur WELDOM ?
- Comment retourner ma commande WELDOM ?
Comment contacter le service client de WELDOM par téléphone
Si vous avez des questions surs ses offres ou produits, il est possible de discuter avec son service client par téléphone.
Afin de discuter avec ses conseillers, vous pouvez appeler ce numéro : 03 44 77 82 60.
Le service est joignable pendant les jours ouvrables.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
Comment joindre WELDOM par email ou formulaire de contact
Pour formuler une demande au service client de WELDOM, vous pouvez envoyer un message par courrier électronique.
Il est possible d‘envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.
D’un autre côté, vous pouvez aussi écrire à la marque par mail.
Il faudra aussi fournir des renseignements sur votre commande dans le message.
Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.
Contacter la marque WELDOM par courrier postal
Il est quelquefois utile d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici l’adresse postale de la marque :
WELDOM
ZI Breuil le Sec
60608 CLERMONT CEDEX
France
WELDOM s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Comment faire une réclamation chez WELDOM
Pour effectuer une réclamation suite à une insatisfaction, vous pouvez utiliser les supports de contact de WELDOM.
Vous avez le choix entre envoyer un message ou effectuer un appel pour joindre ses responsables.
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse, vous pouvez recourir à la Commission Européenne des Règlements des Litiges.
Comment faire le retour d’une commande WELDOM
Si votre commande présente un défaut, vous pouvez signaler WELDOM et la retourner chez eux.
Par la suite, vous pouvez faire une demande d’échange ou de remboursement.
Vous disposez de 14 jours pour retourner votre commande à la marque.
Il est nécessaire de rendre l’article dans son emballage d’origine et en parfait état.
Le remboursement s’effectuera via le même moyen de paiement que celui durant votre achat.
Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux
Vous pouvez également voir les offres et services de WELDOM en passant sur ses réseaux sociaux. Des conseillers seront disponibles sur ses comptes afin de répondre à toutes vos questions :