comment joindre YAMAHA – motos, scooters, moteurs hors-bord, waverunners, quads, motoneiges
comment joindre YAMAHA : Yamaha est une entreprise japonaise opérant dans de nombreux domaines, parmi lesquels les instruments de musique (son activité première), les motos, les motoneiges, scooters des mers, les moteurs, les circuits intégrés et les appareils électroniques grand public.
- Comment trouver une concession chez Yamaha ?
- Comment déposer une réclamation chez Yamaha ?
- Quelles sont les garanties chez Yamaha ?
- Comment entrer en relation avec le service client de chez Yamaha ?
Ainsi, vous allez découvrir d’amples informations sur Yamaha dans les lignes suivantes.
Comment trouver une concession chez Yamaha ?
Pour trouver un concessionnaire de chez Yamaha, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper le pays ou la région dans laquelle vous vous trouver, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/dealer-locator/.
Quelles sont les garanties chez Yamaha ?
La « Yamaha Swiss-Garantie de 4 ans » s’applique à toutes les motos et scooters à partir de l’année modèle 2022 achetés auprès d’un représentant officiel Yamaha en Suisse et au Liechtenstein, sans limitation de kilométrage. Les motos et scooters jusqu’à l’année modèle 2021 incluse bénéficient de 3 ans de Yamaha Swiss-Garantie.
La Yamaha Swiss-Garantie offre de nombreux avantages : une protection optimale contre les éventuels défauts techniques et un plaisir de conduite sans soucis, maintien de la valeur du véhicule, prestations de garantie liées au véhicule et transmissibles, augmentant ainsi la valeur de revente.
Comment déposer une réclamation chez Yamaha ?
Pour ce qui est des recours par voie postale, l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception est nécessaire. Voici l’adresse à utiliser pour les réclamations concernant des véhicules : YAMAHA Motor France SA, 5 avenue du Fief, ZA des Béthunes, 95310 Saint-Ouen-L’Aumône.
Si vous souhaitez vous renseigner sur la procédure d’homologation d’un véhicule Yamaha, vous devez envoyer un message à l’adresse électronique suivante : homologation.motoquad@yamaha-motor.fr.
Comment entrer une relation avec le service client de chez Yamaha ?
Vous devez composer le 01 34 30 31 00 (prix d’un appel local). Les conseillers reçoivent vos demandes tous les jours (sauf les jours fériés), de 10h00 à 20h00.
Pour accéder à leur site allez le lien suivant : http://www.yamaha-motor.fr/fr/ . Vous pouvez contacter le service client ou le concessionnaire le plus proche de chez vous en passant par le site https://www.yamaha-motor.eu/fr/dealer-locator/index.aspx#/. La gamme de produits est divisée en entités différentes : route, tout-terrain, neige, marine, accessoires vestimentaires.
Le mieux est de créer son compte sur le portail Yamaha Motor. Il vous permet de n’avoir qu’un seul identifiant pour gérer vos inscriptions et votre profil au sein des différentes applications de Yamaha Motor Europe.
Si vous souhaitez joindre Yamaha sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur les pages officielles de la marque sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/YamahaMotorEU/
- Twitter :https://twitter.com/YamahaMotorFr
- Instagram : https://www.instagram.com/yamahamotorfr/