comment contacter le service client AIR FRANCE par téléphone, mail ou courrier postal
comment contacter le service client AIR FRANCE : si vous voyagez avec la compagnie aérienne AIR FRANCE, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :
- Acheter un billet
- Modifier un billet
- Annuler un billet
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
- Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
- Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
- Demander une facture
- Faire votre enregistrement
- Obtenir un billet électronique
- Un voyage avec un animal de compagnie
La société AIR FRANCE est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.
La politique de AIR FRANCE est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.
Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.
- L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
- Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
- Les repas à bord des avions
- Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
- Les agences de voyages agrées par AIR FRANCE
- La réglementation des bagages en cabine
- Le voyage avec des animaux de compagnie
- Les réservations, les modifications de billet
- Les remboursements et les conditions
Contacter le service client AIR FRANCE par téléphone
Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne AIR FRANCE dispose d’un service client en France joignable par téléphone.
Le numéro de téléphone de AIR FRANCE est le : +33 09 69 39 36 54
Comment contacter par MAIL le service client AIR FRANCE
Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie AIR FRANCE par mail ou formulaire de contact.
Pour contacter le service client AIR FRANCE par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER AIR FRANCE par MAIL
Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de AIR FRANCE, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE AIR FRANCE
Ecrire un courrier postal chez AIR FRANCE
Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie AIR FRANCE , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.
Voici l’adresse postal de AIR FRANCE
AIR FRANCE
Air France Service clients TSA
60001 60035 BEAUVAIS CEDEX
Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.
Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec AIR FRANCE
En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne AIR FRANCE, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.
La démarche est gratuite
La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois
Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC AIR FRANCE
Bonjour
Nous aimerions savoir a quand la reprise des vols niamey paris car cela fait 2 fois que notre billet est annule maintenant il repousse au 9 OCTOBRE est ce que c’est bien vrai merci de votre réponse
Bonne journée
Bonjour,
La semaine dernière j’ai acheté en ligne, sur votre site, un vol AF Paris-PANAMA-Paris. Le # resevation RU9GAD, réglé par virement LCL le 5/3 ver 23 heures, déjà débité.
Je n’ai pas reçu d’autre confirmation que celle de la reservation. J’attends l’eticket depuis ce jour.
Cordialement,
Yolanda Mitzi Loizillon
Bonjour Loizillon
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Afin de faire part de cela à AIR FRANCE et pour recevoir votre eticket, je vous invite à les contacter directement par téléphone au 09 69 39 36 5 joignable de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisée
à votre question et de contacter le service client officiel. Vous trouverez l’ensemble des coordonnés sur l’article dédié à l’entreprise.
Bonjour,
Nous avons choisi AIR FRANCE pour effectuer notre voyage au Canada, plus précisément à MONCTON , le départ est prévu le 01/05/2024 à 13h30 via Montréal et nous sommes inquiets de savoir que le vol sera effectué avec un Boeing 777 dont les informations ne sont pas favorables voire inquiétantes au sujet de cet avion. J’ai choisi spécialement votre compagnie pour le sérieux de vos services et de la sécurité envers vos passagers . Que devons nous penser du choix de cet avion ? vous comprendrez bien notre vive inquiétude. Je pense que Air France est bien conscient de ces problèmes.
Dans l’attente d’informations de votre compagnie.
Mr,Mme Leday
Bonjour Jacky leday,
Merci de votre commentaire sur notre site.
Concernant votre inquiétude, il est préférable de prendre contact directement avec AIR FRANCE via ce lien : https://wwws.airfrance.mg/contact ou bien à l’adresse suivante « airfrance@service.airfrance.com »
Bien à vous
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.