comment contacter le service client EL AL – ISRAEL AIRLINES par téléphone, mail ou courrier postal
comment contacter le service client EL AL – ISRAEL AIRLINES : si vous voyagez avec la compagnie aérienne EL AL – ISRAEL AIRLINES, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :
- Acheter un billet
- Modifier un billet
- Annuler un billet
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
- Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
- Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
- Demander une facture
- Faire votre enregistrement
- Obtenir un billet électronique
- Un voyage avec un animal de compagnie
La société EL AL – ISRAEL AIRLINES est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.
La politique de EL AL – ISRAEL AIRLINES est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.
Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.
- L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
- Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
- Les repas à bord des avions
- Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
- Les agences de voyages agrées par EL AL – ISRAEL AIRLINES
- La réglementation des bagages en cabine
- Le voyage avec des animaux de compagnie
- Les réservations, les modifications de billet
- Les remboursements et les conditions
Contacter le service client EL AL – ISRAEL AIRLINES par téléphone
Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne EL AL – ISRAEL AIRLINES dispose d’un service client en France joignable par téléphone.
Le numéro de téléphone de EL AL – ISRAEL AIRLINES est le : +33 01 40 20 90 90
Comment contacter par MAIL le service client EL AL – ISRAEL AIRLINES
Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie EL AL – ISRAEL AIRLINES par mail ou formulaire de contact.
Pour contacter le service client EL AL – ISRAEL AIRLINES par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER EL AL – ISRAEL AIRLINES par MAIL
Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de EL AL – ISRAEL AIRLINES, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE EL AL – ISRAEL AIRLINES
Ecrire un courrier postal chez EL AL – ISRAEL AIRLINES
Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie EL AL – ISRAEL AIRLINES , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.
Voici l’adresse postal de EL AL – ISRAEL AIRLINES
EL AL – ISRAEL AIRLINES
167 rue de Courcelles
75017PARIS
Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.
Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec EL AL – ISRAEL AIRLINES
En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne EL AL – ISRAEL AIRLINES, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.
La démarche est gratuite
La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois
Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC EL AL – ISRAEL AIRLINES
Aujourd’hui jour de jeune d’Esther en Israel … Je viens de m’apercevoir que j’ai oublie ma seconde paire de lunettes de vue dans mon avion de retour en Israel El Al Zurik -Tel Aviv place 041K
LY 0244/ 020 vol du 18-19 mars 2024.
Je souhaite le declarer pour pouvoir recuperer ces lunettes qui me sont tres utiles pour lire et donc trouver le lieu de la compagnie El Al ou le declarer .
MERCI
Bonjour SAYET LIOR ESTHER
En cas d’Objet oublié à bord, je vous invite à contacter le service bagages par :
Téléphone : 03-9771150
Du Dimanche au jeudi de 8h30 à 17h
Le vendredi de 8h30 à 13h
Le samedi soir de 20h à minuit
Via WhatsApp : 03-9771111 :
Du Dimanche au jeudi de 9h à minuit
Le vendredi de 13h à 16h
Le samedi soir de 20h à minuit
En France :
Par mail : reclamations@elal.co.il
Par courrier : Service réclamation EL AL
59 rue des Petits Champs-75001 PARIS
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
Bonjour,
Après plusieurs reprise que j’essaye de contacter le service client D’el al aucune réponse…
Je voulais savoir quel sont les démarche à suivre et les papiers administratif a faire pour pouvoir voyager avec mon chien en soute en sachant que je ne sais pas qui contacter je ne trouve aucune adresse mail merci à vous
Bonjour Salam,
Merci de votre commentaire sur notre site.
Il est à noter qu’en Israël, le transport d’animaux est réglementé par le ministère de l’agriculture. Si vous prévoyez de voyager pour l’Israël ou depuis Israël, il vous faut donc obtenir l’accord du service vétérinaire du Ministère, dans ce cas il faut contacter le ministère de l’agriculture.
Pour emmener votre animal en Israël, il est nécessaire d’obtenir les autorisations appropriées à l’avance, que vous l’accompagniez ou non. Ces autorisations d’entrée sur le territoire sont remises par le Ministère de la Santé.
Pour obtenir les règles et les documents nécessaires pour transporter votre animal en Israël, veuillez contacter les autorités.
Après avoir réuni les documents nécessaires, envoyez-les par e-mail au service vétérinaire de l’aéroport Ben-Gourion : vs-airport@moag.gov.il. Assurez-vous de faire cet envoi au moins deux semaines avant la date de votre vol. Les documents à transmettre : certificat médical, test d’anticorps antirabique, annexes B et C (la dernière page du document ci-dessous)(https://www.elal.com/SiteCollectionDocuments/Baggage/Import%20Dogs-Cats%202017.pdf). L’autorisation du service vétérinaire vous sera envoyée elle aussi par e-mail. Veuillez contacter le numéro suivant : +972-3-9792240 si vous n’avez pas reçu de réponse dans les quatre heures après avoir envoyé tous les documents au service vétérinaire.
Si le permis spécifie que l’animal peut voyager en soute, veuillez en informer le service client d’EL AL ou l’agent de voyage auprès duquel vous avez réservé.
N’oubliez pas d’apporter tous les documents et autorisations avec vous le jour du voyage. Ils seront requis lors de l’enregistrement. Sans ces papiers, votre animal de compagnie ne pourra pas être accepté à bord du vol.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.