comment contacter le service client ASIANA AIRLINES Inc. par téléphone, mail ou courrier postal
comment contacter le service client ASIANA AIRLINES Inc. : si vous voyagez avec la compagnie aérienne ASIANA AIRLINES Inc. vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :
- Acheter un billet
- Modifier un billet
- Annuler un billet
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
- Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
- Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
- Demander une facture
- Faire votre enregistrement
- Obtenir un billet électronique
- Un voyage avec un animal de compagnie
La société ASIANA AIRLINES Inc. est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.
La politique de ASIANA AIRLINES Inc. est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.
Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.
- L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
- Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
- Les repas à bord des avions
- Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
- Les agences de voyages agrées par ASIANA AIRLINES Inc.
- La réglementation des bagages en cabine
- Le voyage avec des animaux de compagnie
- Les réservations, les modifications de billet
- Les remboursements et les conditions
Contacter le service client ASIANA AIRLINES Inc. par téléphone
Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne ASIANA AIRLINES Inc. dispose d’un service client en France joignable par téléphone.
Le numéro de téléphone de ASIANA AIRLINES Inc. est le : +33 01 81 80 09 40
Comment contacter par MAIL le service client ASIANA AIRLINES Inc.
Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie ASIANA AIRLINES Inc. par mail ou formulaire de contact.
Pour contacter le service client ASIANA AIRLINES Inc. par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTERASIANA AIRLINES Inc. par MAIL
Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de ASIANA AIRLINES Inc., veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE ASIANA AIRLINES Inc.
Ecrire un courrier postal chez ASIANA AIRLINES Inc.
Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie ASIANA AIRLINES Inc. , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.
Voici l’adresse postal de ASIANA AIRLINES Inc.
ASIANA AIRLINES Inc.
29 Rue du Colisée
75008 PARIS
Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.
Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec ASIANA AIRLINES Inc.
En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne ASIANA AIRLINES Inc., ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.
La démarche est gratuite
La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois
Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC ASIANA AIRLINES Inc.