comment contacter CDISCOUNT [SERVICE CLIENT] – entreprise française de commerce en ligne
comment contacter CDISCOUNT [SERVICE CLIENT] : Vous êtes à la recherche des meilleurs procédés pour joindre les différents services disponibles au sein de Cdiscount ? En effet, Cdiscount a réussi à devenir le deuxième site de vente en ligne le plus populaire en France.
CDISCOUNT – L’ensemble des coordonnés pour contacter rapidement le service client de la marque Française
Ce fait résulte de la mise en place de nombreux canaux pour se rapprocher de ses clients. Ainsi, nous allons vous expliquer dans cet article comment contacter le service client Cdiscount de manière simple, rapide et efficace.
Présentation de CDISCOUNT
Cdiscount est une boutique en ligne française qui a été conçue en 1998 par trois membres d’une même famille. A partir de 2000, l’entreprise devient filiale du groupe Casino. Depuis 2011, le site s’est transformé en marketplace, à savoir en une plateforme permettant aux vendeurs professionnels de commercialiser leurs produits. Ce système est proposé par une large diversité d’e-commerçants. Cdiscount est aujourd’hui l’une des plus importantes plateformes de ventes en ligne françaises. Cette réussite résulte essentiellement de sa politique d’organisation. En effet, la stratégie de distribution et de restitution des produits se montre très efficace et simple.
Contacter le service client CDISCOUNT
CDISCOUNT dispose divers moyens pour être toujours joignable à tout instant, notamment :
*Par téléphone
Pour joindre le service clientèle, vous pouvez appeler le numéro : 09 70 80 90 50 (l’appel est gratuit) du lundi au vendredi de 9 H à 20 H et tos les week-ends et jours fériés de 9 H à 18 H.
*Par mail ou formulaire de contact
- A partir de votre espace client en remplissant le formulaire de contact qui est consultable 7j/7 et 24h/24h. Et par la consultation de la Foire aux questions.
- Par un conseiller en ligne. Nos conseillers vous répondront sur les réseaux sociaux : Facebook , Twitter ou bien directement sur le site internet du lundi au vendredi de 9 h à 20 h. Le week-end et les jours fériés de 9 h à 18 h.
*Par courrier postal
Il est possible de correspondre avec CDISCOUNT via son adresse postale située au Cdiscount.com / SGPN Service Client Boîte Postale 90200 93472 Neuilly Sur Marne, en France.
Suivre CDISCOUNT sur les réseaux sociaux
Le marketing appliqué aux réseaux sociaux est désormais incontournable pour les enseignes et pour les professionnels. En effet, les réseaux et médias sociaux comme Facebook, Twitter, le Google+, le YouTube, Instagram, Pinterest, Vine sont aujourd’hui communément employés par des professionnels dans le cadre de leurs actions de marketing et communication digitale. CDISCOUNT dispose de sa propre stratégie visant à rendre efficaces ses actions sur les réseaux sociaux, notamment sur :
Comment faire une commande sur le site CDISCOUNT ?
Pour pouvoir commander sur CDISCOUNT :
Accédez à Cdiscount
Il existe deux possibilités d’accéder à Cdiscount : via le site Internet ou par l’application mobile.
- Site Internet : vous accédez directement au site Internet de Cdiscount par ce lien. Ce site s’accède à partir de la navigation sur votre ordinateur ou votre smartphone.
- Application mobile : si vous disposez d’un téléphone portable, il vous est également possible de télécharger l’application Cdiscount pour faire vos achats. Selon le modèle de votre téléphone, vous devez cliquer sur l’un des applications suivantes : l’application CDISCOUNT pour iPhone ou l’application CDISCOUNT pour Android.
Ouvrez votre compte Cdiscount
Pour effectuer un achat sur Cdiscount, il est indispensable de se constituer un compte. Pour cela, vous pourrez consulter notre tutoriel qui vous expliquera en détail et en images comment créer votre compte. Il vous décrira de manière détaillée et illustrée, toute la démarche à suivre pour la création effective et rapide de votre compte Cdiscount.
Trouvez un produit
Avant toute acquisition d’un produit, il est nécessaire de consulter sa fiche produit en cliquant directement dessus. Pour cela, le nom du produit peut être saisi directement dans la barre de recherche ou vous pouvez regarder dans les onglets de catégories situés dans la partie supérieure du site.
Explorez les catégories
Pour ceux qui ne souhaitent pas acheter un article spécifique mais veulent découvrir l’offre de Cdiscount, ils peuvent parcourir les catégories. A cette fin, naviguez simplement à travers les sections principales qui se trouvent en haut du site web.
Ajoutez au panier
Après avoir trouvé le produit de vos rêves, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier ». Vous pourrez procéder à plusieurs achats en même temps. Il vous suffit pour cela de placer dans votre panier tous les articles nécessaires. Une fois terminé, il vous faudra accéder au panier pour valider votre commande en cliquant ici.
Comment faire une réclamation en cas de litige avec CDISCOUNT ?
Pour transmettre votre plainte, vous disposez de ces différentes possibilités :
- Par le biais du téléphone du lundi jusqu’au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h : à partir de la France en composant le 09 70 80 90 50 (hors taxe).
- Par le biais de la correspondance à l’adresse postale : Cdiscount.com / Service Clients SGPN Boîte Postale 90200 93472 Neuilly Sur Marne, en France.
Suivre mon colis en provenance de CDISCOUNT
Concernant le suivi des commandes, veuillez nous contacter :
- En ligne, par le biais de votre Espace Client. Vous trouverez les informations relatives au déroulement de votre commande, aux modalités de paiement, de livraison au sein de votre Espace Client, sous les rubriques » Mes commandes » ou » Foire aux questions « .
- Par téléphone à partir de la Belgique en composant le 0800 58 211 (appel gratuit) et ce du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h ; Par voie postale : Cdiscount.com / SGPN au sein du Service Clients Boîte Postale 90200 93472 Neuilly Sur Marne, en FRANCE (Veuillez ne pas retourner de colis à cette même adresse).
Pour optimiser la prise en charge de votre demande, nous vous invitons à préciser dans toute correspondance, quel que soit le moyen utilisé : vos coordonnées, nom, prénom, email auprès de laquelle vous effectuez la commande ainsi que le numéro de la dite commande.
Faire le retour d’un colis de CDISCOUNT
Vous bénéficiez un délai d’une durée de 14 jours ouvrés à dater de la réception de la commande du dernier produit pour exercer votre droit à renonciation sans avoir à justifier des raisons ni des pénalités. Le renvoi de la marchandise est effectué à vos frais sous votre responsabilité. Toute détérioration éventuelle des produits constatée en cette occasion serait de nature à faire échouer votre demande concernant le retour de produits.
Comment faire un échange d’un produit CDISCOUNT ?
Pour pouvoir échanger un produit CDISCOUNT, suivez la procédure suivante : tapez dans Mes commandes pour choisir la commande du produit en question. Puis cliquez sur « Retourner ou échanger un article ». Par ailleurs, vous aurez la possibilité de choisir la quantité à retourner et le motif du renvoi du produit.
CDISCOUNT est une société dévouée qui ne cesse de satisfaire les besoins de ses clients en leur proposant des prix avantageux. De ce fait, des offres promotionnelles sont mises en place tout au long de l’année chez CDISCOUNT. Pour toute information complémentaire concernant ces offres. Vous pouvez utiliser ces différents contacts CDISCOUNT.
Bonjour,
je tenais à vous signaler deux faits qui sont en rapport avec le vol de mon ordinateur destiné au service aprés-vente de HP. Le colis a été déposé à la poste d’Orly. J’ai d’ailleurs porté plainte.
Mon épouse a commandé par deux fois via Amazon un portable Samsung, deux fois les colis ont été retenu à la poste d’Orly pour « emballage endommagé »; le premier nous a été remboursé maisnous ne savons pas encore si le deuxième nous sera livré; nous sommes dans l’attente!
Au vu des faits, je pense qu’il est de mon devoir de vous avertir . Restant à votre disposition, recevez mes salutations
bonjour
ma carte bancaire a ete piratee et j attends la prochaine qui devrait arrivee lundi
pourriez vous attendre mardi pour faire le deuxieme prelevement concernant l imprimante photos
merci de votre comprehension
madame boully calypsoboullu@gmail.com
Bonjour Chantal boully,
Merci de votre commentaire sur notre site,
Concernant cela, Il est préférable de contacter directement CDISCOUNT, afin d’expliquer votre cas et de leur faire part votre demande.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il est possible de modifier la date de prélèvement des mensualités.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Wyem benarfi
Merci de votre commentaire sur notre site,
Conformément aux termes de votre contrat, lors de la validation de votre commande, il est impossible de modifier les dates de prélèvements sur votre échéance. Cependant, si un prélèvement est rejeté, il est automatiquement représenté quelques jours après. En cas d’échec de prélèvement après plusieurs tentatives de représentation (6 maximum), vous recevrez un e-mail vous indiquant comment régulariser votre situation.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque
j ai fais une reclamation pour une batterie de velo electrique surpass depuis plusieurs mois et toujours pas de nouvelles
Bonjour venant jean claude,
Merci de votre commentaire sur notre site,
Je comprends votre frustration face à ce délai de réponse de la part de Cdiscount concernant votre réclamation pour une batterie de vélo électrique, sur ce je vous invite à relancer votre réclamation :
Par écrit : Envoyez un nouveau courrier électronique ou un courrier postal recommandé avec accusé de réception à Cdiscount. Rappelez le numéro de votre commande, la date de votre première réclamation et les éléments que vous avez déjà fournis.
Par téléphone : Contactez le service client de Cdiscount par téléphone. Insistez sur le fait que vous n’avez toujours pas de réponse et demandez à parler à un responsable si nécessaire.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
BONJOUR JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTE A MON COMPTE
Bonjour BARONNAT,
Merci de votre commentaire sur notre site,
Pourriez-vous me donner plus de détail concernant votre problème s’il vous plait ? Afin que je puisse vous aider
C’est marqué mot de passe incorrect ou bien ?
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.