
comment contacter le service client ENTER AIR par téléphone, mail ou courrier postal
comment contacter le service client ENTER AIR : si vous voyagez avec la compagnie aérienne ENTER AIR, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :
- Acheter un billet
- Modifier un billet
- Annuler un billet
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
- Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
- Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
- Demander une facture
- Faire votre enregistrement
- Obtenir un billet électronique
- Un voyage avec un animal de compagnie
La société ENTER AIR est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.
La politique de ENTER AIR est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.
Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.
- L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
- Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
- Les repas à bord des avions
- Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
- Les agences de voyages agrées par ENTER AIR
- La réglementation des bagages en cabine
- Le voyage avec des animaux de compagnie
- Les réservations, les modifications de billet
- Les remboursements et les conditions
Contacter le service client ENTER AIR par téléphone
Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne ENTER AIR dispose d’un service client en France joignable par téléphone.
Le numéro de téléphone de ENTER AIR est le : +48 22 322 57 57
Comment contacter par MAIL le service client ENTER AIR
Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie ENTER AIR par mail ou formulaire de contact.
Pour contacter le service client ENTER AIR par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER ENTER AIR par MAIL
Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de ENTER AIR, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE ENTER AIR
Ecrire un courrier postal chez ENTER AIR
Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie ENTER AIR , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.
Voici l’adresse postal de ENTER AIR
ENTER AIR
Enter Air Sp. z o.o., Komitetu Obrony Robotników 74,
02-146 Varsovie, Pologne
Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.
Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec ENTER AIR
En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne ENTER AIR, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.
La démarche est gratuite
La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois
Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC ENTER AIR
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter concernant ma réservation pour le vol Enter Air au départ de Djerba (DJE) à destination de Paris Charles de Gaulle (CDG), prévu le 6 août 2025 à 09h45.
Voici les détails des passagers :
Nom Type Date de naissance
Asma Trabelsi Adulte 21/05/2007
Mounira Trabelsi Adulte 05/06/1983
Tayssir Trabelsi Adulte 03/05/2013
Ayoub Trabelsi Adulte 27/08/2010
Anas Trabelsi Enfant 02/11/2016
Lors de la réservation, il est indiqué “aucun bagage en soute inclus” pour tous les passagers, pourtant la page de recherche de vol semble mentionner 5 bagages (20 kg chacun) pour l’aller.
Pouvez-vous s’il vous plaît :
Confirmer si nous avons bien droit à des bagages en soute, et dans quelle quantité exacte (poids et nombre de pièces) ?
Préciser si ces bagages sont compris dans notre billet ou si un supplément est requis ?
Je vous remercie par avance pour votre retour rapide.
Cordialement,
Bonjour Hayet MSILINI,
Merci de votre commentaire sur notre site.
Afin d’obtenir une confirmation définitive sur le nombre et le poids des bagages inclus dans votre forfait pour tous les passagers et savoir si un supplément est nécessaire, je vous invite à contacter le service client de l’agence ou du site web où vous avez effectué votre réservation directement.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.