
comment contacter le service client FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) par téléphone, mail ou courrier postal
comment contacter le service client FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) : si vous voyagez avec la compagnie aérienne FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES), vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :
- Acheter un billet
- Modifier un billet
- Annuler un billet
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
- Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
- Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
- Demander une facture
- Faire votre enregistrement
- Obtenir un billet électronique
- Un voyage avec un animal de compagnie
La société FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.
La politique de FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.
Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.
- L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
- Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
- Les repas à bord des avions
- Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
- Les agences de voyages agrées par FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)
- La réglementation des bagages en cabine
- Le voyage avec des animaux de compagnie
- Les réservations, les modifications de billet
- Les remboursements et les conditions
Contacter le service client FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) par téléphone
Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) dispose d’un service client en France joignable par téléphone.
Le numéro de téléphone de FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) est le : +96 61 12 61 11 26
Comment contacter par MAIL le service client FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)
Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) par mail ou formulaire de contact.
Pour contacter le service client FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) par MAIL
Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES), veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)
Ecrire un courrier postal chez FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)
Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.
Voici l’adresse postal de FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)
FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)
8018 Abi Bakr As Siddiq –
Ar Rabi AR RIYADH 13316 – 4040
Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.
Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)
En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES), ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.
La démarche est gratuite
La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois
Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)
Bonjour je suis arrivé hier à Alger et en arrivant j’ai constaté que j’avais oublié la canne de maman en salle d’embarquement sur le vol de Djeddah Alger vol xy 661
Aireche Nadir Mohamed
Bonjour,
Je voyage le 31/05 de Marseille pour le pèlerinage et j’ai pas reçu encore mon billet.
Prn:B75xxS pour Houmad ousalem.
Est-ce que vous pouvez me l’envoyer ? Merci d’avance,
Bonjour Houmad Ousalem,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Concernant cela, je vous invite à commencez par vérifier vos courriers indésirables, car Flynas utilise souvent la référence de réservation (PNR) comme billet et vous devriez avoir reçu une confirmation. Si vous ne trouvez rien, contactez directement Flynas Marseille par téléphone ou par email à MRS@flynas.com, via l’email général (CSU@flynas.com) ou WhatsApp. N’oubliez pas que l’enregistrement en ligne ouvre 48 heures avant le vol (vers le 29 mai) et que vous pourrez probablement obtenir votre carte d’embarquement en utilisant votre PNR ; gardez cette référence à portée de main lors de toute communication.
Bien amicalement,
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par un service d’assistance généraliste indépendant