comment contacter le service client FLYPLAY par téléphone, mail ou courrier postal
comment contacter le service client FLYPLAY : si vous voyagez avec la compagnie aérienne FLYPLAY, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :
- Acheter un billet
- Modifier un billet
- Annuler un billet
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
- Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
- Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
- Demander une facture
- Faire votre enregistrement
- Obtenir un billet électronique
- Un voyage avec un animal de compagnie
La société FLYPLAY est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.
La politique de FLYPLAY est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.
Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.
- L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
- Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
- Les repas à bord des avions
- Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
- Les agences de voyages agrées par FLYPLAY
- La réglementation des bagages en cabine
- Le voyage avec des animaux de compagnie
- Les réservations, les modifications de billet
- Les remboursements et les conditions
Contacter le service client FLYPLAY par téléphone
Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne FLYPLAY dispose d’un service client en France joignable par téléphone.
Le numéro de téléphone de FLYPLAY est le : +354 860-4500
Comment contacter par MAIL le service client FLYPLAY
Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie FLYPLAY par mail ou formulaire de contact.
Pour contacter le service client FLYPLAY par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER FLYPLAY par MAIL
Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de FLYPLAY, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE FLYPLAY
Ecrire un courrier postal chez FLYPLAY
Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie FLYPLAY , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.
Voici l’adresse postal de FLYPLAY
FLYPLAY
Reykjavíkurvegur
76, 220 Hafnarfjörður, Iceland
Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.
Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec FLYPLAY
En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne FLYPLAY, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.
La démarche est gratuite
La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois
Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC FLYPLAY
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