comment contacter la GARE de AILLEVILLIERS dans HAUTE SAÔNE
comment contacter la GARE de AILLEVILLIERS [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de AILLEVILLIERS par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de AILLEVILLIERS
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare AILLEVILLIERS
- Faire une réclamation sur la gare de AILLEVILLIERS
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare AILLEVILLIERS
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ AILLEVILLIERS
- Déclarer un objet perdu en gare de AILLEVILLIERS
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare AILLEVILLIERS
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de AILLEVILLIERS [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de AILLEVILLIERS
La gare d’Aillevillers est une gare ferroviaire française de la ligne de Blainville – Damelevières à Lure, située sur le territoire de la commune de Corbenay, dans le département de la Haute-Saône en région Bourgogne-Franche-Comté. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de AILLEVILLIERS
Vous allez prendre le train à la gare de AILLEVILLIERS ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de AILLEVILLIERS
Comment acheter un billet au départ de la gare
de AILLEVILLIERS
Vous souhaitez prendre le train à la gare de AILLEVILLIERS vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de AILLEVILLIERS est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de AILLEVILLIERS
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de AILLEVILLIERS, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE AILLEVILLIERS
Les horaires d’ouvertures de la gare de AILLEVILLIERS
La gare de AILLEVILLIERS est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 5h30 à 19h30
Mardi : 5h30 à 19h30
Mercredi : 5h30 à 19h30
Jeudi : 5h30 à 19h30
Vendredi : 5h30 à 19h30
Samedi : 5h30 à 19h30
Dimanche : 13h10 à 20h10
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
AILLEVILLIERS
Vous avez perdu un objet en gare de AILLEVILLIERS ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de AILLEVILLIERS
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE AILLEVILLIERS
Comment contacter par téléphone la gare de AILLEVILLIERS
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de AILLEVILLIERS
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de AILLEVILLIERS depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de AILLEVILLIERS
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de AILLEVILLIERS , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de AILLEVILLIERS est :
GARE SNCF de AILLEVILLIERS
Rue De La Gare
70320 Aillevillers-Et-Lyaumont
Comment faire une réclamation sur la gare de AILLEVILLIERS
L’équipe SNCF de la gare de AILLEVILLIERS est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de AILLEVILLIERS.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de AILLEVILLIERS est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr