comment contacter la GARE de AJACCIO dans la CORSE
comment contacter la GARE de AJACCIO [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de AJACCIO par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de AJACCIO
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare AJACCIO
- Faire une réclamation sur la gare de AJACCIO
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare AJACCIO
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ AJACCIO
- Déclarer un objet perdu en gare de AJACCIO
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare AJACCIO
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de AJACCIO [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de AJACCIO
La gare des Salines est une gare ferroviaire française de la ligne de Bastia à Ajaccio, située quartier des Salines sur le territoire de la ville d’Ajaccio, dans le département de la Corse-du-Sud et la Collectivité territoriale de Corse. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de AJACCIO
Vous allez prendre le train à la gare de AJACCIO ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de AJACCIO
Comment acheter un billet au départ de la gare
de AJACCIO
Vous souhaitez prendre le train à la gare de AJACCIO vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de AJACCIO est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de AJACCIO
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de AJACCIO , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE AJACCIO
Les horaires d’ouvertures de la gare de AJACCIO
La gare de AJACCIO est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 6h15 – 20h35
Mardi : 6h15 – 20h35
Mercredi : 6h15 – 20h35
Jeudi : 6h15 – 20h35
Vendredi : 6h15 – 20h35
Samedi : 6h15 – 20h35
Dimanche : 7h20 – 20h35
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
AJACCIO
Vous avez perdu un objet en gare de AJACCIO ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de AJACCIO
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE AJACCIO
Comment contacter par téléphone la gare de AJACCIO
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de AJACCIO
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de AJACCIO depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de AJACCIO
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de AJACCIO , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de AJACCIO est :
GARE SNCF de AJACCIO
Place de la gare
20090 Ajaccio
Comment faire une réclamation sur la gare de AJACCIO
L’équipe SNCF de la gare de AJACCIO est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de AJACCIO.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de AJACCIO est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr