comment contacter la GARE de comment contacter la GARE de ANNECY dans le SAVOIE
comment contacter la GARE de ANNECY [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de ANNECY par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de ANNECY
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare ANNECY
- Faire une réclamation sur la gare de ANNECY
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare ANNECY
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ ANNECY
- Déclarer un objet perdu en gare de ANNECY
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare ANNECY
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de ANNECY [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de ANNECY
La gare d’Annecy est une gare ferroviaire française des lignes d’Aix-les-Bains-Le Revard à Annemasse et d’Annecy à Albertville, située dans la ville d’Annecy, préfecture du département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de ANNECY
Vous allez prendre le train à la gare de ANNECY ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de ANNECY
Comment acheter un billet au départ de la gare
de ANNECY
Vous souhaitez prendre le train à la gare de ANNECY vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de ANNECY est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de ANNECY
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de ANNECY , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE ANNECY
Les horaires d’ouvertures de la gare de ANNECY
La gare de ANNECY est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 05H00 à 23H55
Mardi : 05H00 à 23H55
Mercredi : 05H00 à 23H55
Jeudi : 05H00 à 23H55
Vendredi : 05H00 à 23H55
Samedi : 05H00 à 23H55
Dimanche : 05H00 à 23H55
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
ANNECY
Vous avez perdu un objet en gare de ANNECY ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de ANNECY
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE ANNECY
Comment contacter par téléphone la gare de ANNECY
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de ANNECY
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de ANNECY depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de ANNECY
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de ANNECY , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de ANNECY est :
GARE SNCF de ANNECY
Pl. de la Gare
74000 Annecy
Comment faire une réclamation sur la gare de ANNECY
L’équipe SNCF de la gare de ANNECY est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de ANNECY.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de ANNECY est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr