comment contacter la GARE de ARCHES dans le VOSGES
comment contacter la GARE de ARCHES [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de ARCHES par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de ARCHES
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare ARCHES
- Faire une réclamation sur la gare de ARCHES
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare ARCHES
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ ARCHES
- Déclarer un objet perdu en gare de ARCHES
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare ARCHES
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de ARCHES [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de ARCHES
La gare d’Arches est une gare ferroviaire française des lignes d’Épinal à Bussang et d’Arches à Saint-Dié, située sur le territoire de la commune d’Arches, dans le département des Vosges, en région Grand Est. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de ARCHES
Vous allez prendre le train à la gare de ARCHES ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de ARCHES
Comment acheter un billet au départ de la gare
de ARCHES
Vous souhaitez prendre le train à la gare de ARCHES vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de ARCHES est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de ARCHES
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de ARCHES, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE ARCHES
Les horaires d’ouvertures de la gare de ARCHES
La gare de ARCHES est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 05h15 à 22h30
Mardi : 05h15 à 22h30
Mercredi : 05h15 à 22h30
Jeudi : 05h15 à 22h30
Vendredi : 05h15 à 22h30
Samedi : 06h15 à 23h00
Dimanche : 08h00 à 22h45
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
ARCHES
Vous avez perdu un objet en gare de ARCHES ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de ARCHES
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE ARCHES
Comment contacter par téléphone la gare de ARCHES
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de ARCHES
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de ARCHES depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de ARCHES
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de ARCHES, pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de ARCHES est :
GARE SNCF de ARCHES
11 Rue De La Gare
88380 Arches
Comment faire une réclamation sur la gare de ARCHES
L’équipe SNCF de la gare de ARCHES est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de ARCHES.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de ARCHES est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr