comment contacter la GARE de AUXONNE dans le CÔTE D’OR
comment contacter la GARE de AUXONNE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de AUXONNE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de AUXONNE
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare AUXONNE
- Faire une réclamation sur la gare de AUXONNE
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare AUXONNE
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ AUXONNE
- Déclarer un objet perdu en gare de AUXONNE
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare AUXONNE
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de AUXONNE [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de AUXONNE
La gare d’Auxonne est une gare ferroviaire française située sur le territoire de la commune de Tillenay, à proximité de la ville d’Auxonne dans le département de la Côte-d’Or en Bourgogne-Franche-Comté. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de AUXONNE
Vous allez prendre le train à la gare de AUXONNE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de AUXONNE
Comment acheter un billet au départ de la gare
de AUXONNE
Vous souhaitez prendre le train à la gare de AUXONNE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de AUXONNE est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de AUXONNE
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de AUXONNE, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE AUXONNE
Les horaires d’ouvertures de la gare de AUXONNE
La gare de AUXONNE est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 05H30 à 17H00
Mardi : 05H30 à 17H00
Mercredi : 05H30 à 17H00
Jeudi : 05H30 à 17H00
Vendredi : 05H30 à 16H45
Samedi : 05H30 à 17H00
Dimanche : 05H30 à 17H00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
AUXONNE
Vous avez perdu un objet en gare de AUXONNE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de AUXONNE
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE AUXONNE
Comment contacter par téléphone la gare de AUXONNE
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de AUXONNE
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de AUXONNE depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de AUXONNE
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de AUXONNE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de AUXONNE est :
GARE SNCF de AUXONNE
Avenue de la Gare
21130 Tillenay
Comment faire une réclamation sur la gare de AUXONNE
L’équipe SNCF de la gare de AUXONNE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de AUXONNE.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de AUXONNE est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr