comment contacter la GARE de AVALLON dans YONNE
comment contacter la GARE de AVALLON [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de AVALLON par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de AVALLON
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare AVALLON
- Faire une réclamation sur la gare de AVALLON
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare AVALLON
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ AVALLON
- Déclarer un objet perdu en gare de AVALLON
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare AVALLON
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de AVALLON [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de AVALLON
La gare d’Avallon est une gare ferroviaire française des lignes de Cravant – Bazarnes à Dracy-Saint-Loup et d’Avallon à Nuits-sous-Ravières, située sur le territoire de la commune d’Avallon, dans le département de l’Yonne, en Bourgogne-Franche-Comté. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de AVALLON
Vous allez prendre le train à la gare de AVALLON ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de AVALLON
Comment acheter un billet au départ de la gare
de AVALLON
Vous souhaitez prendre le train à la gare de AVALLON vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de AVALLON est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de AVALLON
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de AVALLON, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE AVALLON
Les horaires d’ouvertures de la gare de AVALLON
La gare de AVALLON est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 4h10 à 22h10
Mardi : 4h10 à 22h10
Mercredi : 4h10 à 22h10
Jeudi : 4h10 à 22h10
Vendredi : 4h10 à 22h10
Samedi : 5h35 à 21h00
Dimanche : 9h00 à 22h10
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
AVALLON
Vous avez perdu un objet en gare de AVALLON ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de AVALLON
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE AVALLON
Comment contacter par téléphone la gare de AVALLON
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de AVALLON
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de AVALLON depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de AVALLON
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de AVALLON , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de AVALLON est :
GARE SNCF de AVALLON
Pl. de la Gare
89200 Avallon
Comment faire une réclamation sur la gare de AVALLON
L’équipe SNCF de la gare de AVALLON est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de AVALLON.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de AVALLON est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr