comment contacter la GARE de AVESNELLES dans le NORD
comment contacter la GARE de AVESNELLES [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de AVESNELLES par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de AVESNELLES
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare AVESNELLES
- Faire une réclamation sur la gare de AVESNELLES
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare AVESNELLES
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ AVESNELLES
- Déclarer un objet perdu en gare de AVESNELLES
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare AVESNELLES
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de AVESNELLES [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de AVESNELLES
La gare d’Avesnelles est une gare ferroviaire française de la ligne de Fives à Hirson, située sur le territoire de la commune d’Avesnelles, dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de AVESNELLES
Vous allez prendre le train à la gare de AVESNELLES ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de AVESNELLES
Comment acheter un billet au départ de la gare
de AVESNELLES
Vous souhaitez prendre le train à la gare de AVESNELLES vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de AVESNELLES est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de AVESNELLES
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de AVESNELLES , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE AVESNELLES
Les horaires d’ouvertures de la gare de AVESNELLES
La gare de AVESNELLES est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 7h à 12h et 14h à 16h
Mardi : 7h à 12h et 14h à 16h
Mercredi : 7h à 12h et 14h à 16h
Jeudi : 7h à 12h et 14h à 16h
Vendredi : 7h à 12h et 14h à 16h
Samedi : 9h à 12h et 13h à 17h
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
AVESNELLES
Vous avez perdu un objet en gare de AVESNELLES ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de AVESNELLES
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE AVESNELLES
Comment contacter par téléphone la gare de AVESNELLES
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de AVESNELLES
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de AVESNELLES depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de AVESNELLES
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de AVESNELLES , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de AVESNELLES est :
GARE SNCF de AVESNELLES
Rue Des Jardins
59440 Avesnelles
Comment faire une réclamation sur la gare de AVESNELLES
L’équipe SNCF de la gare de AVESNELLES est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de AVESNELLES.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de AVESNELLES est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr