comment contacter la GARE de BALLAN dans l’INDRE ET LOIRE
comment contacter la GARE de BALLAN [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de BALLAN par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de BALLAN
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare BALLAN
- Faire une réclamation sur la gare de BALLAN
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare BALLAN
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ BALLAN
- Déclarer un objet perdu en gare de BALLAN
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare BALLAN
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de BALLAN [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de BALLAN
La gare de Ballan est une halte ferroviaire française de la ligne des Sables-d’Olonne à Tours, située sur le territoire de la commune de Ballan-Miré, dans le département d’Indre-et-Loire, en région Centre-Val de Loire. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de BALLAN
Vous allez prendre le train à la gare de BALLAN ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de BALLAN
Comment acheter un billet au départ de la gare
de BALLAN
Vous souhaitez prendre le train à la gare de BALLAN vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de BALLAN est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de BALLAN
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de BALLAN, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE BALLAN
Les horaires d’ouvertures de la gare de BALLAN
La gare de BALLAN est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
BALLAN
Vous avez perdu un objet en gare de BALLAN ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de BALLAN
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE BALLAN
Comment contacter par téléphone la gare de BALLAN
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de BALLAN
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de BALLAN depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de BALLAN
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de BALLAN , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de BALLAN est :
GARE SNCF de BALLAN
Rue de la Gare
37510 BALLAN MIRE
Comment faire une réclamation sur la gare de BALLAN
L’équipe SNCF de la gare de BALLAN est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de BALLAN.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de BALLAN est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr