comment contacter la GARE de BAS MONISTROL [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de BAS MONISTROL dans HAUTE LOIRE

comment contacter la GARE de BAS MONISTROL [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de BAS MONISTROL par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de BAS MONISTROL
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare BAS MONISTROL
  • Faire une réclamation sur la gare de BAS MONISTROL
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare BAS MONISTROL
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ BAS MONISTROL
  • Déclarer un objet perdu en gare de BAS MONISTROL
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare BAS MONISTROL
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de BAS MONISTROL [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de BAS MONISTROL un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de BAS MONISTROL

La gare de Bas-Monistrol est une gare ferroviaire française de la ligne de Saint-Étienne-Châteaucreux au Puy-en-Velay. Bien que située sur la commune de Bas-en-Basset, elle assure principalement la desserte de l’agglomération de Monistrol-sur-Loire, dans le département de la Haute-Loire en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de BAS MONISTROL

Vous allez prendre le train à la gare de BAS MONISTROL ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de BAS MONISTROL

Comment acheter un billet au départ de la gare
de BAS MONISTROL

Vous souhaitez prendre le train à la gare de BAS MONISTROL vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de BAS MONISTROL est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de BAS MONISTROL

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de BAS MONISTROL, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE BAS MONISTROL

Les horaires d’ouvertures de la gare de BAS MONISTROL

La gare de BAS MONISTROL est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 05H00 à 21H00
Mardi : 05H00 à 20H00
Mercredi : 05H00 à 21H00
Jeudi : 05H00 à 20H00
Vendredi : 05H00 à 21H00
Samedi : 07H05 à 21H00
Dimanche : 09H00 à 22H45

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
BAS MONISTROL

Vous avez perdu un objet en gare de BAS MONISTROL ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de BAS MONISTROL

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE BAS MONISTROL

Comment contacter par téléphone la gare de BAS MONISTROL

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de BAS MONISTROL

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de BAS MONISTROL depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de BAS MONISTROL

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de BAS MONISTROL , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de BAS MONISTROL est :

GARE SNCF de BAS MONISTROL
Pl. de la Gare
43210 Bas-en-Basset

Comment faire une réclamation sur la gare de BAS MONISTROL

L’équipe SNCF de la gare de BAS MONISTROL est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de BAS MONISTROL.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de BAS MONISTROL est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *