comment contacter la GARE de BELLEGARDE dans l’AIN
comment contacter la GARE de BELLEGARDE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de BELLEGARDE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de BELLEGARDE
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare BELLEGARDE
- Faire une réclamation sur la gare de BELLEGARDE
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare BELLEGARDE
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ BELLEGARDE
- Déclarer un objet perdu en gare de BELLEGARDE
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare BELLEGARDE
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de BELLEGARDE [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de BELLEGARDE
La gare de Bellegarde est une gare ferroviaire française des lignes de Lyon-Perrache à Genève et de Bourg-en-Bresse à Bellegarde, située sur le territoire de la commune nouvelle de Valserhône et plus précisément sur la commune déléguée de Bellegarde-sur-Valserine, dans le département de l’Ain. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de BELLEGARDE
Vous allez prendre le train à la gare de BELLEGARDE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de BELLEGARDE
Comment acheter un billet au départ de la gare
de BELLEGARDE
Vous souhaitez prendre le train à la gare de BELLEGARDE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de BELLEGARDE est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de BELLEGARDE
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de BELLEGARDE, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE BELLEGARDE
Les horaires d’ouvertures de la gare de BELLEGARDE
La gare de BELLEGARDE est ouverte aux horaires suivante :
Jeudi : 05h15 à 22h45
Vendredi : 05h15 à 23h15
Samedi : 06h00 à 22h45
Dimanche : 06h45 à 22h45
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
BELLEGARDE
Vous avez perdu un objet en gare de BELLEGARDE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de BELLEGARDE
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE BELLEGARDE
Comment contacter par téléphone la gare de BELLEGARDE
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de BELLEGARDE
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de BELLEGARDE depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de BELLEGARDE
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de BELLEGARDE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de BELLEGARDE est :
GARE SNCF de BELLEGARDE
Pl. de la Gare
01200 Valserhône
Comment faire une réclamation sur la gare de BELLEGARDE
L’équipe SNCF de la gare de BELLEGARDE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de BELLEGARDE
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de BELLEGARDE est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr