comment contacter la GARE de BONSON dans le LOIRE
comment contacter la GARE de BONSON [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de BONSON par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de BONSON
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare BONSON
- Faire une réclamation sur la gare de BONSON
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare BONSON
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ BONSON
- Déclarer un objet perdu en gare de BONSON
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare BONSON
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de BONSON [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de BONSON
La gare de Bonson est une gare ferroviaire française située sur le territoire de la commune de Bonson dans le département de la Loire en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de BONSON
Vous allez prendre le train à la gare de BONSON ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de BONSON
Comment acheter un billet au départ de la gare
de BONSON
Vous souhaitez prendre le train à la gare de BONSON vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de BONSON est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de BONSON
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de BONSON la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE BONSON
Les horaires d’ouvertures de la gare de BONSON
La gare de BONSON est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 06h00 – 12h00 / 14h00 – 19h00
Mardi : 09h00 – 12h00 / 14h00 – 19h00
Mercredi : 09h00 – 12h00 / 14h00 – 19h00
Jeudi : 09h00 – 12h00 / 14h00 – 19h00
Vendredi : 09h00 – 12h00 / 14h00 – 19h00
Samedi : 09h00 – 12h00 / 15h00 – 19h00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
BONSON
Vous avez perdu un objet en gare de BONSON ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de BONSON
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE BONSON
Comment contacter par téléphone la gare de BONSON
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de BONSON
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de BONSON depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de BONSON
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de BONSON , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de BONSON est :
GARE SNCF de BONSON
8 Avenue de Saint-Rambert
42160 Bonson
Comment faire une réclamation sur la gare de BONSON
L’équipe SNCF de la gare de BONSON est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de BONSON.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de BONSON est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr