comment contacter la GARE des BOSSONS dans le HAUTE SAVOIE
comment contacter la GARE des BOSSONS [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE des BOSSONS par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare des BOSSONS
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare BOSSONS
- Faire une réclamation sur la gare des BOSSONS
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare BOSSONS
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ BOSSONS
- Déclarer un objet perdu en gare des BOSSONS
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare BOSSONS
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE des BOSSONS [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare des BOSSONS
La halte des Bossons est une halte ferroviaire française, située sur la commune de Chamonix-Mont-Blanc, en Haute-Savoie. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE des BOSSONS
Vous allez prendre le train à la gare des BOSSONS ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE des BOSSONS
Comment acheter un billet au départ de la gare
des BOSSONS
Vous souhaitez prendre le train à la gare des BOSSONS vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare des BOSSONS est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare des BOSSONS
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare des BOSSONS , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DES BOSSONS
Les horaires d’ouvertures de la gare des BOSSONS
La gare des BOSSONS est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare des
BOSSONS
Vous avez perdu un objet en gare des BOSSONS ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde des BOSSONS
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE BOSSONS
Comment contacter par téléphone la gare de BOSSONS
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare des BOSSONS
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare des BOSSONS depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare des BOSSONS
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare des BOSSONS , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare des BOSSONS est :
GARE SNCF des BOSSONS
460 Route Des Bossons
74400 Chamonix-Mont-Blanc
Comment faire une réclamation sur la gare des BOSSONS
L’équipe SNCF de la gare des BOSSONS est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare des BOSSONS.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare des BOSSONS est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr