comment contacter la GARE de BOUTHEON dans le LOIRE
comment contacter la GARE de BOUTHEON [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de BOUTHEON par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de BOUTHEON
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare BOUTHEON
- Faire une réclamation sur la gare de BOUTHEON
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare BOUTHEON
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ BOUTHEON
- Déclarer un objet perdu en gare de BOUTHEON
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare BOUTHEON
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de BOUTHEON [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de BOUTHEON
La gare de Bouthéon est une gare ferroviaire française de la ligne de Moret – Veneux-les-Sablons à Lyon-Perrache, située sur le territoire de la commune d’Andrézieux-Bouthéon, dans le département de la Loire en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de BOUTHEON
Vous allez prendre le train à la gare de BOUTHEON ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de BOUTHEON
Comment acheter un billet au départ de la gare
de BOUTHEON
Vous souhaitez prendre le train à la gare de BOUTHEON vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de BOUTHEON est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de BOUTHEON
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de BOUTHEON, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE BOUTHEON
Les horaires d’ouvertures de la gare de BOUTHEON
La gare de BOUTHEON est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 08H30 à 13H30 et de 15H00 à 18H00
Mardi : 08H30 à 13H30
Mercredi : 08H30 à 13H30 et de 15H00 à 18H00
Jeudi : 08H30 à 13H30
Vendredi : 08H30 à 13H30 et de 14H45 à 18H00
Samedi : 15H00 à 18H00
Dimanche : 15H00 à 18H00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
BOUTHEON
Vous avez perdu un objet en gare de BOUTHEON ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de BOUTHEON
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE BOUTHEON
Comment contacter par téléphone la gare de BOUTHEON
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de BOUTHEON
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de BOUTHEON depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de BOUTHEON
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de BOUTHEON , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de BOUTHEON est :
GARE SNCF de BOUTHEON
Pl. de la Gare
42160 Andrézieux-Bouthéon
Comment faire une réclamation sur la gare de BOUTHEON
L’équipe SNCF de la gare de BOUTHEON est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de BOUTHEON .
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de BOUTHEON est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr