comment contacter la GARE de BREST dans le FINISTÈRE
comment contacter la GARE de BREST [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de BREST par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de BREST
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare BREST
- Faire une réclamation sur la gare de BREST
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare BREST
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ BREST
- Déclarer un objet perdu en gare de BREST
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare BREST
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de BREST [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de BREST
La gare de Brest est la gare ferroviaire française terminus de la ligne de Paris-Montparnasse à Brest, située en surplomb de la rade à proximité du centre de la ville de Brest, dans le département du Finistère, en région Bretagne. Elle est mise en service en 1865 par la compagnie des chemins de fer de l’Ouest. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de BREST
Vous allez prendre le train à la gare de BREST ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de BREST
Comment acheter un billet au départ de la gare
de BREST
Vous souhaitez prendre le train à la gare de BREST vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de BREST est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de BREST
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de BREST, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE BREST
Les horaires d’ouvertures de la gare de BREST
La gare de BREST est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 04H50 à 23H50
Mardi : 04H50 à 23H50
Mercredi : 04H50 à 23H50
Jeudi : 04H50 à 23H50
Vendredi : 04H50 à 00H50
Samedi : 04H50 à 23H00
Dimanche : 07H20 à 00H00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
BREST
Vous avez perdu un objet en gare de BREST ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de BREST
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE BREST
Comment contacter par téléphone la gare de BREST
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de BREST
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de BREST depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de BREST
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de BREST , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de BREST est :
GARE SNCF de BREST
08 Pl. du 19eme Régiment d’Infanterie
29200 Brest
Comment faire une réclamation sur la gare de BREST
L’équipe SNCF de la gare de BREST est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de BREST.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de BREST est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr