comment contacter la GARE de BRIGNAIS dans RHÔNE ET METROPOLE DE LYON
comment contacter la GARE de BRIGNAIS [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de BRIGNAIS par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de BRIGNAIS
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare BRIGNAIS
- Faire une réclamation sur la gare de BRIGNAIS
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare BRIGNAIS
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ BRIGNAIS
- Déclarer un objet perdu en gare de BRIGNAIS
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare BRIGNAIS
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de BRIGNAIS [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de BRIGNAIS
La gare de Brignais est une gare ferroviaire française située sur la commune de Brignais, dans le département du Rhône, en Auvergne-Rhône-Alpes. Brignais est une gare de la Société nationale des chemins de fer français. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de BRIGNAIS
Vous allez prendre le train à la gare de BRIGNAIS ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de BRIGNAIS
Comment acheter un billet au départ de la gare
de BRIGNAIS
Vous souhaitez prendre le train à la gare de BRIGNAIS vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de BRIGNAIS est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de BRIGNAIS
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de BRIGNAIS , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE BRIGNAIS
Les horaires d’ouvertures de la gare de BRIGNAIS
La gare de BRIGNAIS est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 07H40 à 18H15
Mardi : 07H40 à 18H15
Mercredi : 07H40 à 18H15
Jeudi : 07H40 à 18H15
Vendredi : 07H40 à 18H15
Samedi : 07H40 à 18H15
Dimanche : 10H00 à 17H30
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
BRIGNAIS
Vous avez perdu un objet en gare de BRIGNAIS ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de BRIGNAIS
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE BRIGNAIS
Comment contacter par téléphone la gare de BRIGNAIS
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de BRIGNAIS
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de BRIGNAIS depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de BRIGNAIS
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de BRIGNAIS, pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de BRIGNAIS est :
GARE SNCF de BRIGNAIS
Avenue de la Gare
69530 Brignais
Comment faire une réclamation sur la gare de BRIGNAIS
L’équipe SNCF de la gare de BRIGNAIS est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de BRIGNAIS .
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de BRIGNAIS est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr