comment contacter la GARE de BRUYÈRES dans VOSGES
comment contacter la GARE de BRUYÈRES [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de BRUYÈRES par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de BRUYÈRES
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare BRUYÈRES
- Faire une réclamation sur la gare de BRUYÈRES
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare BRUYÈRES
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ BRUYÈRES
- Déclarer un objet perdu en gare de BRUYÈRES
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare BRUYÈRES
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de BRUYÈRES [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de BRUYÈRES
La gare de Bruyères (Vosges) est une gare ferroviaire française de la ligne d’Arches à Saint-Dié, située sur le territoire de la commune de Bruyères, dans le département des Vosges, en région Grand Est. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de BRUYÈRES
Vous allez prendre le train à la gare de BRUYÈRES ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de BRUYÈRES
Comment acheter un billet au départ de la gare
de BRUYÈRES
Vous souhaitez prendre le train à la gare de BRUYÈRES vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de BRUYÈRES est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de BRUYÈRES
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de BRUYÈRES, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE BRUYÈRES
Les horaires d’ouvertures de la gare de BRUYÈRES
La gare de BRUYÈRES est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 7h10 à 11h et de 13h00 à 16h30
Mardi : 7h10 à 11h et de 13h00 à 16h30
Mercredi : 7h10 à 11h et de 13h00 à 16h30
Jeudi : 7h10 à 11h et de 13h00 à 16h30
Vendredi : 7h10 à 11h et de 13h00 à 16h30
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
BRUYÈRES
Vous avez perdu un objet en gare de BRUYÈRES ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de BRUYÈRES
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE BRUYÈRES
Comment contacter par téléphone la gare de BRUYÈRES
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de BRUYÈRES
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de BRUYÈRES depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de BRUYÈRES
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de BRUYÈRES, pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de BRUYÈRES est :
GARE SNCF de BRUYÈRES
23 Avenue Gambetta
88600 Bruyères
Comment faire une réclamation sur la gare de BRUYÈRES
L’équipe SNCF de la gare de BRUYÈRES est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de BRUYÈRES.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de BRUYÈRES est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.frvv