comment contacter la GARE de CHABRIS dans l’INDRE
comment contacter la GARE de CHABRIS [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de CHABRIS par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de CHABRIS
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare CHABRIS
- Faire une réclamation sur la gare de CHABRIS
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare CHABRIS
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ CHABRIS
- Déclarer un objet perdu en gare de CHABRIS
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare CHABRIS
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de CHABRIS [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de CHABRIS
La gare de Chabris est une gare ferroviaire française, de la ligne de Salbris au Blanc, située sur le territoire de la commune de Chabris, dans le département de l’Indre, en région Centre-Val de Loire. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de CHABRIS
Vous allez prendre le train à la gare de CHABRIS ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de CHABRIS
Comment acheter un billet au départ de la gare
de CHABRIS
Vous souhaitez prendre le train à la gare de CHABRIS vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de CHABRIS est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de CHABRIS
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de CHABRIS, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE CHABRIS
Les horaires d’ouvertures de la gare de CHABRIS
La gare de CHABRIS est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 10h30 à 13h30 et de 14h25 à 18h00
Mardi : 10h30 à 13h30 et de 14h25 à 18h00
Mercredi : 10h30 à 13h30 et de 14h25 à 18h00
Jeudi : 10h30 à 13h30 et de 14h25 à 18h00
Vendredi : 10h30 à 13h30 et de 14h25 à 18h00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
CHABRIS
Vous avez perdu un objet en gare de CHABRIS ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de CHABRIS
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE CHABRIS
Comment contacter par téléphone la gare de CHABRIS
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de CHABRIS
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de CHABRIS depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de CHABRIS
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de CHABRIS , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de CHABRIS est :
GARE SNCF de CHABRIS
Pl. de la Gare
36210 Chabris
Comment faire une réclamation sur la gare de CHABRIS
L’équipe SNCF de la gare de CHABRIS est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de CHABRIS.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de CHABRIS est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr