comment contacter la GARE de CHÂTEAU THIERRY dans l’AISNE
comment contacter la GARE de CHÂTEAU THIERRY [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de CHÂTEAU THIERRY par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de CHÂTEAU THIERRY
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare CHÂTEAU THIERRY
- Faire une réclamation sur la gare de CHÂTEAU THIERRY
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare CHÂTEAU THIERRY
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ CHÂTEAU THIERRY
- Déclarer un objet perdu en gare de CHÂTEAU THIERRY
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare CHÂTEAU THIERRY
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de CHÂTEAU THIERRY [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de CHÂTEAU THIERRY
La gare de Château-Thierry est une gare ferroviaire française de la ligne de Noisy-le-Sec à Strasbourg-Ville, située sur le territoire de la commune de Château-Thierry, sous-préfecture du département de l’Aisne, et celui de la commune d’Étampes-sur-Marne, en région Hauts-de-France. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de CHÂTEAU THIERRY
Vous allez prendre le train à la gare de CHÂTEAU THIERRY ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de CHÂTEAU THIERRY
Comment acheter un billet au départ de la gare
de CHÂTEAU THIERRY
Vous souhaitez prendre le train à la gare de CHÂTEAU THIERRY vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de CHÂTEAU THIERRY est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de CHÂTEAU THIERRY
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de CHÂTEAU THIERRY, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE CHÂTEAU THIERRY
Les horaires d’ouvertures de la gare de CHÂTEAU THIERRY
La gare de CHÂTEAU THIERRY est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 4h45 à 21h15
Mardi : 4h45 à 21h15
Mercredi : 4h45 à 21h15
Jeudi : 4h45 à 21h15
Vendredi : 4h45 à 21h15
Samedi : 4h45 à 21h15
Dimanche : 4h45 à 21h15
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
CHÂTEAU THIERRY
Vous avez perdu un objet en gare de CHÂTEAU THIERRY ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de CHÂTEAU THIERRY
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE CHÂTEAU THIERRY
Comment contacter par téléphone la gare de CHÂTEAU THIERRY
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de CHÂTEAU THIERRY
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de CHÂTEAU THIERRY depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de CHÂTEAU THIERRY
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de CHÂTEAU THIERRY , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de CHÂTEAU THIERRY est :
GARE SNCF de CHÂTEAU THIERRY
Place Jean Monnet
02400 Château-Thierry
Comment faire une réclamation sur la gare de CHÂTEAU THIERRY
L’équipe SNCF de la gare de CHÂTEAU THIERRY est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de CHÂTEAU THIERRY.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de CHÂTEAU THIERRY est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr