comment contacter la GARE de CHÂTEAUDUN dans l’EURE ET LOIR
comment contacter la GARE de CHÂTEAUDUN [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de CHÂTEAUDUN par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de CHÂTEAUDUN
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare CHÂTEAUDUN
- Faire une réclamation sur la gare de CHÂTEAUDUN
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare CHÂTEAUDUN
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ CHÂTEAUDUN
- Déclarer un objet perdu en gare de CHÂTEAUDUN
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare CHÂTEAUDUN
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de CHÂTEAUDUN [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de CHÂTEAUDUN
La gare de Châteaudun est une gare ferroviaire française de la ligne de Brétigny à La Membrolle-sur-Choisille. Elle est située sur le territoire de la commune de Châteaudun, dans le département d’Eure-et-Loir, en région Centre-Val de Loire. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de CHÂTEAUDUN
Vous allez prendre le train à la gare de CHÂTEAUDUN ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de CHÂTEAUDUN
Comment acheter un billet au départ de la gare
de CHÂTEAUDUN
Vous souhaitez prendre le train à la gare de CHÂTEAUDUN vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de CHÂTEAUDUN est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de CHÂTEAUDUN
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de CHÂTEAUDUN, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE CHÂTEAUDUN
Les horaires d’ouvertures de la gare de CHÂTEAUDUN
La gare de CHÂTEAUDUN est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 6h00 à 20h50
Mardi : 6h00 à 20h50
Mercredi : 6h00 à 20h50
Jeudi : 6h00 à 20h50
Vendredi : 6h00 à 20h50
Samedi : 6h00 à 20h50
Dimanche : 9h30 à 22h35
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
CHÂTEAUDUN
Vous avez perdu un objet en gare de CHÂTEAUDUN ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de CHÂTEAUDUN
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE CHÂTEAUDUN
Comment contacter par téléphone la gare de CHÂTEAUDUN
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de CHÂTEAUDUN
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de CHÂTEAUDUN depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de CHÂTEAUDUN
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de CHÂTEAUDUN , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de CHÂTEAUDUN est :
GARE SNCF de CHÂTEAUDUN
30, Boulevard Grindelle
28200 CHATEAUDUN
Comment faire une réclamation sur la gare de CHÂTEAUDUN
L’équipe SNCF de la gare de CHÂTEAUDUN est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de CHÂTEAUDUN.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de CHÂTEAUDUN est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr