comment contacter la GARE de CORBIGNY dans NIÈVRE
comment contacter la GARE de CORBIGNY [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de CORBIGNY par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de CORBIGNY
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare CORBIGNY
- Faire une réclamation sur la gare de CORBIGNY
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare CORBIGNY
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ CORBIGNY
- Déclarer un objet perdu en gare de CORBIGNY
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare CORBIGNY
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de CORBIGNY [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de CORBIGNY
La gare de Corbigny est une gare ferroviaire française de la ligne de Clamecy à Gilly-sur-Loire, située à Corbigny dans le département de la Nièvre en région Bourgogne-Franche-Comté. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de CORBIGNY
Vous allez prendre le train à la gare de CORBIGNY ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de CORBIGNY
Comment acheter un billet au départ de la gare
de CORBIGNY
Vous souhaitez prendre le train à la gare de CORBIGNY vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de CORBIGNY est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de CORBIGNY
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de CORBIGNY, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE CORBIGNY
Les horaires d’ouvertures de la gare de CORBIGNY
La gare de CORBIGNY est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 5h00 à 20h45
Mardi : 5h00 à 20h45
Mercredi : 5h00 à 20h45
Jeudi : 5h00 à 20h45
Vendredi : 5h00 à 20h45
Samedi : 5h45 à 17h00
Dimanche : 7h30 à 18h45
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
CORBIGNY
Vous avez perdu un objet en gare de CORBIGNY ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de CORBIGNY
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE CORBIGNY
Comment contacter par téléphone la gare de CORBIGNY
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de CORBIGNY
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de CORBIGNY depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de CORBIGNY
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de CORBIGNY , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de CORBIGNY est :
GARE SNCF de CORBIGNY
Avenue de la gare
58800 Corbigny
Comment faire une réclamation sur la gare de CORBIGNY
L’équipe SNCF de la gare de CORBIGNY est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de CORBIGNY.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de CORBIGNY est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr