comment contacter la GARE du COTEAU dans le LOIRE
comment contacter la GARE du COTEAU [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE du COTEAU par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare du COTEAU
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare COTEAU
- Faire une réclamation sur la gare du COTEAU
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare COTEAU
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ COTEAU
- Déclarer un objet perdu en gare du COTEAU
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare COTEAU
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE du COTEAU [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare du COTEAU
La gare de Coteau est une gare ferroviaire canadienne, située sur le territoire de la ville des Coteaux, dans la province Canadienne de Québec Elle est desservie par la ligne Fallowfield-Ottawa-Montréal de Via Rail Canada. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE du COTEAU
Vous allez prendre le train à la gare du COTEAU ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE du COTEAU
Comment acheter un billet au départ de la gare
du COTEAU
Vous souhaitez prendre le train à la gare du COTEAU vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare du COTEAU est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare du COTEAU
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare du COTEAU, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE du COTEAU
Les horaires d’ouvertures de la gare du COTEAU
La gare du COTEAU est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 07H10 à 19H10
Mardi : 07H10 à 19H10
Mercredi : 07H10 à 19H10
Jeudi : 07H10 à 19H10
Vendredi : 07H10 à 19H10
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare du COTEAU
Vous avez perdu un objet en gare du COTEAU ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde du COTEAU
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE COTEAU
Comment contacter par téléphone la gare du COTEAU
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare du COTEAU
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare du COTEAU depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare du COTEAU
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare du COTEAU , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare du COTEAU est :
GARE SNCF du COTEAU
50 Rue Daoust
42120 Le Coteau
Comment faire une réclamation sur la gare du COTEAU
L’équipe SNCF de la gare du COTEAU est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare du COTEAU.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare du COTEAU est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr