comment contacter la GARE de DECIZE dans NIÈVRE
comment contacter la GARE de DECIZE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de DECIZE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de DECIZE
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare DECIZE
- Faire une réclamation sur la gare de DECIZE
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare DECIZE
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ DECIZE
- Déclarer un objet perdu en gare de DECIZE
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare DECIZE
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de DECIZE [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de DECIZE
La gare de Decize est une gare ferroviaire française de la ligne de Nevers à Chagny, située sur la commune de Decize, dans le département de la Nièvre en région Bourgogne-Franche-Comté. Elle est mise en service en 1866 par la Compagnie des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de DECIZE
Vous allez prendre le train à la gare de DECIZE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de DECIZE
Comment acheter un billet au départ de la gare
de DECIZE
Vous souhaitez prendre le train à la gare de DECIZE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de DECIZE est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de DECIZE
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de DECIZE, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE DECIZE
Les horaires d’ouvertures de la gare de DECIZE
La gare de DECIZE est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 05H45 à 20H15
Mardi : 05H45 à 20H15
Mercredi : 05H45 à 20H15
Jeudi : 05H45 à 20H15
Vendredi : 05H45 à 20H15
Samedi : 06H30 à 20H30
Dimanche : 07H30 à 21H15
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
DECIZE
Vous avez perdu un objet en gare de DECIZE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de DECIZE
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE DECIZE
Comment contacter par téléphone la gare de DECIZE
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de DECIZE
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de DECIZE depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de DECIZE
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de DECIZE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de DECIZE est :
GARE SNCF de DECIZE
Rue De Vauzelles
58300 Decize
Comment faire une réclamation sur la gare de DECIZE
L’équipe SNCF de la gare de DECIZE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de DECIZE.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de DECIZE est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr