comment contacter la GARE des FLACHERES dans RHÔNE ET METROPOLE DE LYON
comment contacter la GARE des FLACHERES [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE des FLACHERES par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare des FLACHERES
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare FLACHERES
- Faire une réclamation sur la gare des FLACHERES
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare FLACHERES
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ FLACHERES
- Déclarer un objet perdu en gare de FLACHERES
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare FLACHERES
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE des FLACHERES [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare des FLACHERES
La gare des Flachères est une gare ferroviaire française située sur la commune de Charbonnières-les-Bains dans la métropole de Lyon et la région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE des FLACHERES
Vous allez prendre le train à la gare des FLACHERES ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE des FLACHERES
Comment acheter un billet au départ de la gare
des FLACHERES
Vous souhaitez prendre le train à la gare des FLACHERES vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare des FLACHERES est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare des FLACHERES
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare des FLACHERES, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DES FLACHERES
Les horaires d’ouvertures de la gare des FLACHERES
La gare des FLACHERES est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare des
FLACHERES
Vous avez perdu un objet en gare des FLACHERES ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde des FLACHERES
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE FLACHERES
Comment contacter par téléphone la gare des FLACHERES
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare des FLACHERES
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare des FLACHERES depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare des FLACHERES
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare des FLACHERES , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare des FLACHERES est :
GARE SNCF des FLACHERES
Chemin de la Halte des Flachères
69260 Charbonnières-les-Bains
Comment faire une réclamation sur la gare des FLACHERES
L’équipe SNCF de la gare des FLACHERES est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare des FLACHERES.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare des FLACHERES est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr