comment contacter la GARE de FRANCARDO dans la CORSE
comment contacter la GARE de FRANCARDO [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de FRANCARDO par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de FRANCARDO
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare FRANCARDO
- Faire une réclamation sur la gare de FRANCARDO
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare FRANCARDO
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ FRANCARDO
- Déclarer un objet perdu en gare de FRANCARDO
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare FRANCARDO
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de FRANCARDO [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de FRANCARDO
La gare de Francardo est une gare ferroviaire française de la ligne de Bastia à Ajaccio, située sur le territoire de la commune d’Omessa, dans le département de la Haute-Corse et la Collectivité territoriale de Corse. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de FRANCARDO
Vous allez prendre le train à la gare de FRANCARDO ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de FRANCARDO
Comment acheter un billet au départ de la gare
de FRANCARDO
Vous souhaitez prendre le train à la gare de FRANCARDO vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de FRANCARDO est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de FRANCARDO
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de FRANCARDO , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE FRANCARDO
Les horaires d’ouvertures de la gare de FRANCARDO
La gare de FRANCARDO est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 8h45 – 12h05 et 15h55 – 19h15
Mardi : 8h45 – 12h05 et 15h55 – 19h15
Mercredi : 8h45 – 12h05 et 15h55 – 19h15
Jeudi : 8h45 – 12h05 et 15h55 – 19h15
Vendredi : 8h45 – 12h05 et 15h55 – 19h15
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
FRANCARDO
Vous avez perdu un objet en gare de FRANCARDO ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de FRANCARDO
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE FRANCARDO
Comment contacter par téléphone la gare de FRANCARDO
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de FRANCARDO
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de FRANCARDO depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de FRANCARDO
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de FRANCARDO , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de FRANCARDO est :
GARE SNCF de FRANCARDO
Place de la gare
20236 Omessa
Comment faire une réclamation sur la gare de FRANCARDO
L’équipe SNCF de la gare de FRANCARDO est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de FRANCARDO.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de FRANCARDO est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr