comment contacter la GARE de FRANCHEVILLE dans RHÔNE ET METROPOLE DE LYON
comment contacter la GARE de FRANCHEVILLE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de FRANCHEVILLE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de FRANCHEVILLE
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare FRANCHEVILLE
- Faire une réclamation sur la gare de FRANCHEVILLE
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare FRANCHEVILLE
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ FRANCHEVILLE
- Déclarer un objet perdu en gare de FRANCHEVILLE
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare FRANCHEVILLE
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de FRANCHEVILLE [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de FRANCHEVILLE
La gare de Francheville est une gare ferroviaire française de la ligne Paray-le-Monial – Givors, située sur le territoire de la commune de Francheville, dans la métropole de Lyon en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de FRANCHEVILLE
Vous allez prendre le train à la gare de FRANCHEVILLE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de FRANCHEVILLE
Comment acheter un billet au départ de la gare
de FRANCHEVILLE
Vous souhaitez prendre le train à la gare de FRANCHEVILLE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de FRANCHEVILLE est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de FRANCHEVILLE
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de FRANCHEVILLE , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE FRANCHEVILLE
Les horaires d’ouvertures de la gare de FRANCHEVILLE
La gare de FRANCHEVILLE est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 05H30 à 19H15
Mardi : 05H30 à 19H15
Mercredi : 05H30 à 19H15
Jeudi : 05H30 à 19H15
Vendredi : 05H30 à 19H15
Samedi : 06H15 à 19H15
Dimanche : 06H15 à 20H00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
FRANCHEVILLE
Vous avez perdu un objet en gare de FRANCHEVILLE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de FRANCHEVILLE
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE FRANCHEVILLE
Comment contacter par téléphone la gare de FRANCHEVILLE
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de FRANCHEVILLE
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de FRANCHEVILLE depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de FRANCHEVILLE
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de FRANCHEVILLE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de FRANCHEVILLE est :
GARE SNCF de FRANCHEVILLE
Rue De La Gare
69340 Francheville
Comment faire une réclamation sur la gare de FRANCHEVILLE
L’équipe SNCF de la gare de FRANCHEVILLE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de FRANCHEVILLE.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de FRANCHEVILLE est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr