comment contacter la GARE de FURIANI dans la CORSE
comment contacter la GARE de FURIANI [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de FURIANI par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de FURIANI
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare FURIANI
- Faire une réclamation sur la gare de FURIANI
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare FURIANI
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ FURIANI
- Déclarer un objet perdu en gare de FURIANI
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare FURIANI
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de FURIANI [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de FURIANI
La gare de Furiani est une gare ferroviaire française de la ligne de Bastia à Ajaccio, située sur le territoire de la commune de Furiani, dans le département de la Haute-Corse et la Collectivité territoriale de Corse. Elle dessert le Stade Armand-Cesari. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de FURIANI
Vous allez prendre le train à la gare de FURIANI ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de FURIANI
Comment acheter un billet au départ de la gare
de FURIANI
Vous souhaitez prendre le train à la gare de FURIANI vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de FURIANI est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de FURIANI
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de FURIANI , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE FURIANI
Les horaires d’ouvertures de la gare de FURIANI
La gare de FURIANI est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 7h15 – 12h30 et 14h30 – 16h35
Mardi : 7h15 – 12h30 et 14h30 – 16h35
Mercredi : 7h15 – 12h30 et 14h30 – 16h35
Jeudi : 7h15 – 12h30 et 14h30 – 16h35
Vendredi : 7h15 – 12h30 et 14h30 – 16h35
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
FURIANI
Vous avez perdu un objet en gare de FURIANI ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de FURIANI
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE FURIANI
Comment contacter par téléphone la gare de FURIANI
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de FURIANI
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de FURIANI depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de FURIANI
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de FURIANI , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de FURIANI est :
GARE SNCF de FURIANI
Av. Sampiero Corso
20600 Furiani
Comment faire une réclamation sur la gare de FURIANI
L’équipe SNCF de la gare de FURIANI est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de FURIANI.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de FURIANI est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr